One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox} Vide
MessageSujet: Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox}   Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox} I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:51

Bonjour, je suis là aujourd'hui à vous écrire pour vous transmettre un message parmi plusieurs personne. Comme vous avez pu le lire sur le titre, ça concernera l'event que vous avez prévu de réaliser et qui se trouve avoir pour thème : " Marine vs Pirate ". Nous considérons ce thème extrêmement intéressant et enrichissant pour permettre de crée de belle chose. Mais le seul petit problème c'est que nous pensons qu'il arriverait un peu tôt. En effet, nous avons encore peut de membre et les peux de membres que nous ayant ne sont pas tous actif. De plus, on ne peut pas cacher que le côté pirate est en train d'écraser le côté marine au niveau des personnes. De plus, il serait également un peu tôt pour déclencher une vraie guerre entre ses deux factions étant donné la supériorité numérique pirate. Les marines se feraient pulvériser par les pirates et leurs nombreux pouvoir qui commence à devenir réellement penché piraterie. C'est pour ça que nous avons pensé à un autre type d'event qui pourrait bénéficier un peu tous le monde. Ce thème sera beaucoup plus équilibré pour les marines et ainsi le combat s'équilibrera rapidement.

Je m'explique, nous avons pensé à plusieurs scénario possible et je me permets aujourd'hui de vous dire un thème qui parait être plus ou moins bien. Ce thème n'est autre que : " Pirate vs Pirate ". Je vois venir les questions, mais où sont les marines dans toute cette histoire. C'est simple, il suffit de lire le contexte qui va suivre et vous comprendrez tous !

Contexte :


Une bataille venait de commencer, c’était celle qui allait opposer deux camps de pirate. Cette opposition était telle que le monde entier allait en être bouleversé. Ces deux camps se battaient pour un idéalisme, une façon de penser totalement différente. L’un d’entre eux pensait clairement que la piraterie consistait à dévaster et tuer tandis que l’autre était pour la protection des innocents. Ce conflit commençait à s’étendre de plus en plus de terre en terre. La bataille faisait rage et la marine ne pouvait laisser passer cela, elle était contrainte d’intervenir dans cette lutte pour empêcher ses voyous de détruire les villages d’innocent. Même les chasseurs de prime était de la partie, quoi de mieux pour gagner de l’argent qu’un règlement de compte entre pirate. Les civils particuliers, les plus surdoués d’entre eux tentaient tant bien que mal de se défendre contre la tyrannie de ce combat. La seule chose qui restait à définir, c’était la fin de cette lutte sanguine.

Maintenant, à toi d’écrire la suite et de faire gagner ta faction !





Voilà, tous est décrit ici dessus, maintenant c'est à vous, membre du STAFF, de me donnez votre avis sur la situation. Un supplément d'un membre est également la bienvenue ou si une question serait rester en suspens dans votre pensé n'hésitez pas, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi


Zuiichi

♦ Messages : 40


Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox} Vide
MessageSujet: Re: Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox}   Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:14

Je serai le supplément d'un membre XD <br>Je trouve que c'est une très bonne idée ^^ <br>
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée concernant l'event {Un Groupe sur la Chatbox}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com