One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smallville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc D. Vongola

.: Primo Di Vongola :.
Arc D. Vongola

Masculin ♦ Messages : 45
♦ Localisation : Dans tes rêves !


Smallville Vide
MessageSujet: Smallville   Smallville I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:50

Smallville Smallv10

Je voudrais vous dire, que si vous connaissez pas "smallville" vous pouvez vous suicider .

Smallville Résumé :

Tout commence en octobre 1989, à Smallville au Kansas. Une pluie de météorites s'abat sur la ville, semant sur son passage mort et désolation. La jeune Lana Lang voit mourir ses parents, tandis que le petit Lex Luthor devient chauve.

Cependant de cette catastrophe surgit un miracle : un enfant de trois ans qui sera recueilli par les Kent.

Douze ans passent, et Clark Kent (Tom Welling) est maintenant un adolescent pas comme les autres, puisqu'il possède d'étonnants pouvoirs. Il vit dans une ferme avec ses parents adoptifs, aime être avec ses amis Chloe Sullivan (Allison Mack) et Pete Ross (Sam Jones III) sans oublier la belle Lana Lang (Kristin Kreuk) dont il est amoureux depuis toujours. Il va également se lier d'amitié avec Lex Luthor (Michael Rosenbaum) après l'avoir sauvé d'une mort certaine.


Smallville générique :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/fpQkKLYrQuk?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/fpQkKLYrQuk?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Je ne peux rien ajouté, la vidéo dit tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

♪•Ø× Diamond Boy ×Ø•♪
°¤ Junky Swordsman ¤°

Hino Yagami

♦ Messages : 29


Smallville Vide
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:47

•J'avoue que j'ai arreter à je sais pas quel saison ça devenait lassant, mais celle-la à l'air beaucoup plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Arc D. Vongola

.: Primo Di Vongola :.
Arc D. Vongola

Masculin ♦ Messages : 45
♦ Localisation : Dans tes rêves !


Smallville Vide
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:50

Il vole dans la saison 10 , vu que c'est la dernière , tu devrais commencé à le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Vide
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smallville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Plages ensoilleilées :: Taverne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD