One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incompréhension totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Incompréhension totale Vide
MessageSujet: Incompréhension totale   Incompréhension totale I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:01

Bonjour, je vais vous faire part de mon problème et j'espère avoir une réponse plus ou moins clair :

Alors voila, je suis arrivé aujourd'hui et moi qui était validé au niveau 13 et au grade de Pirate, je ne trouve plus rien du tous. Je me retrouve niveau 1 et de la même couleur que si j'étais nouveau alors que j'ai fait toutes ma présentation et qu'elle a bel et bien été validé.

J'aimerais avoir une petite explication sur la situation et si vous pouviez me dépanner sur mon problème ce ne serait pas trop mal.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

. : : | God Of War | : : .
Heartless

♦ Messages : 25


Incompréhension totale Vide
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:16

Yôw.



    En effet, tu as bien été validé au niveau 13 en tant que Pirate avec le Mera. Donc je ne sais pas ce qui s'est produit. N'étant que modérateur, je ne peux pas agir face à cela, seuls les administrateurs le peuvent. Cependant, en attendant tu peux Rp ou autre. : )
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Serizawa


Musashi Serizawa

♦ Messages : 28


Incompréhension totale Vide
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:12

D'ailleurs il m'est arrivé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nishi Joichiro


« -·BᄂΛᄃK ЯΛVΣП ✜ »

Nishi Joichiro

Masculin Gémeaux Singe
♦ Messages : 114
♦ Age : 31
♦ Localisation : South Blue , Ville de Gishiko •


Incompréhension totale Vide
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:22

J'avoue que c'est bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://acegraph.deviantart.com/
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Incompréhension totale Vide
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:58

Je me permet de faire un rappel et de vous rappelez que mon problème est toujours présent.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incompréhension totale Vide
MessageSujet: Re: Incompréhension totale   Incompréhension totale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompréhension totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Administration :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit