One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rasta est dans la place!! (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Makihara


Bob Makihara

♦ Messages : 18


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:13

Prénom: paul

Age : 18

Pays : Polynésie Congolaise France

Ville : Paris sur Escault Désolé il m'est impossible de le dire car le nom de ma ville est bidon ^^

Loisirs / Passions : boire, fumer, faire la fête, la music, les rps bien sûr, les mangas...

Aime : me dégommer le crâne, le rap, le reggae et tellement d'autre chose qu'il me faudrait au moins 24659 postes pour tout vous dire ^^

Aime pas: les vantard (les vrais pas ceux qui se vantent sans être sérieux ^^), les abruti fini, les Superman qui sont trop fort trop beau trop parfait qui savent tout et savent tout faire qui ont tout vécu...ect ^^

Depuis combien de temps faites vous du RP ? sa doit faire pas loin de 2 ans ^^

Comment évaluez vous votre niveau RP ? ba je pense être moyen, je suis pas un merde mais je suis pas un maître dans l'art du rp (oui c'est un art!!)

Disponibilité: 7/7 sauf exception

Comment avez vous connu le forum?: Zuiichi ^^

Comment trouvez-vous le forum? : totalement à chier dans le sens où il est couleur caca XD mais c'est pas un reproche au contraire, j'aime cette couleur!! (je ne suis pas scatophile j'ai juste un intérêt particulier pour le caca, savez qu'il existe plusieurs sortent de caca? ^^) Mais sinon bien fait et il a l'air bien organisé dans l'ensemble Wink

Avez vous lu le règlement ? :dire que je l'ai lu serait un gros mensonge mais dire que je l'ai survolé n'en est pas un
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi


Zuiichi

♦ Messages : 40


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:22

Yeah le rasta est dans la place et il va tout péter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

♪•Ø× Diamond Boy ×Ø•♪
°¤ Junky Swordsman ¤°

Hino Yagami

♦ Messages : 29


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:46

•Yo BoBBy !^^ La Renaissance Team est dans la place xD
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

« вlαcĸ αɴd wнιтe ♪
Jio Freed

♦ Messages : 24


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:04

Bienvenue sur OPS mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nishi Joichiro


« -·BᄂΛᄃK ЯΛVΣП ✜ »

Nishi Joichiro

Masculin Gémeaux Singe
♦ Messages : 114
♦ Age : 31
♦ Localisation : South Blue , Ville de Gishiko •


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:39

Bienvenu sur OPS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acegraph.deviantart.com/
Bob Makihara


Bob Makihara

♦ Messages : 18


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 2:36

merci à tous pour l'accueil!!

Mais au mon dieu!! on à voler mon fruit!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:49

Bienvenue à toi Smile.

Fallait venir avant pour ton fruit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara


Bob Makihara

♦ Messages : 18


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:54

Ouais pas grave pour le moment faut que je réfléchisse à un FDD ^^ parce que comme à mon habitude je compte me battre avec seulement avec mon corps (pas besoin d'arme quand on est un rasta Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sunday

.:: Hercule Narcissique | Harpiste ::.
Baron Sunday

♦ Messages : 17
♦ Localisation : Dans mon palais imaginaire


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:58

<blockquote>Bah, utilise pas de fruit. Juste le corps. Les fruités sont tous nazes de toute façon!

p.s.: Bienvenue ^^
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara


Bob Makihara

♦ Messages : 18


Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 22:07

Ouais pour le moment c'est ce que je compte faire de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rasta est dans la place!! (ou pas...) Vide
MessageSujet: Re: Le rasta est dans la place!! (ou pas...)   Le rasta est dans la place!! (ou pas...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rasta est dans la place!! (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Administration :: Présentations :: Présentation IRL-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit