One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentaion de Lawliet Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet Raven


Lawliet Raven

♦ Messages : 7


Présentaion de Lawliet Raven  Vide
MessageSujet: Présentaion de Lawliet Raven    Présentaion de Lawliet Raven  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 1:05

Carte d'identité de Lawliet Raven

<BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE>
Présentaion de Lawliet Raven  Sans_t10
    Nom :
    Raven

    Prénom :
    Lawliet

    Surnom :
    Shiro Karasu ( jap. ) / White Raven ( ang. ) / Corbeau Blanc ( fr. )

    Age :
    21 ans

    Sexe :

    Lieu de Naissance : Sabaody

    Camp : Marine de la section scientifique

    Race : Humain

    Métier : Inventeur

    Fruit du Démon :
    Kusei Kusei no mi ( fruit de la composition )

    Style de combat : Rokushiki ( si possible )

    Arme : Trackers ( mini-bombes inventé pas Lawliet )
</BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE>

Descriptions


Descriptions Physique ~

<BLOCKQUOTE>Lawliet est une personne au physique et à l'allure étrange, surtout lorsqu'on le voit pour la première fois. Il mesurerait un mètre soixante-dix-neuf si son dos était droit, car en effet Lawliet pour une raison inconnue son dos à tendance à être particulièrement courbé lui enlevant donc quelques centimètres. Sa masse corporelle, vis-à-vis de sa taille, se trouve être assez réduite puisqu'elle ne dépasse pas les cinquante kilogrammes. Ce poids très léger n'empêche pas Lawliet de vivre confortablement et c'est l'une des choses que l'on voit principalement chez lui. Les gens ont tendance à le regarder étrangement au vu de sa silhouette et se sentent ainsi mal à l'aise, mais le reste de son physique doit y être aussi pour quelque chose.


Un visage fin aux formes des plus normales, mais mélangé à un teint plutôt étrange. En ce qui concerne sa peau, Lawliet est une personne à la peau pâle variant presque au blanc. Ceci est peut-être dû au fait qu'il ne soit peu souvent exposé à la lumière du jour, selon les gens, car le marine n'est pas trop du genre à se coller au monde extérieur pour des raisons qui lui sont propres, mais ce teint peu-être tout bonnement naturel. La coupe de cheveux de Lawliet, enfin si on peut appeler cela une coupe de cheveux, peut se trouver assez étrange. Ses cheveux se trouvant mi-long partent en batailles sans sens bien précis. Une frange de cheveux tombant sur le haut du visage cachant ainsi le front et le haut du nez du jeune marine, des mèches cachant ses oreilles et d'autres partant dans tous les sens, mais se dirigeant quand même un peu vers sa nuque, voici à quoi ressemble la chevelure de Lawliet, à quelques détails prêt. Sinon ses cheveux, malgré qu'ils partent en batailles, se trouvent être aussi lisses que le pelage d'un félin et aussi sombres que le ciel en pleine nuit. En dessous de ses cheveux se trouve un nez fin, mais au bout pointu, entouré de deux yeux plutôt étranges. D'assez grand yeux à grandes pupilles noirs, aux reflets gris-verts, sur un fond tout blanc. Ses grands yeux sont mis en valeur par ce qui se situe en dessous de ceux-ci, des cernes très voyantes au point d'apparaitre quasiment noirs. Ces cernes sont surement dûes au fait que Lawliet ne dorme très rarement et qu'il aime souvent regarder des choses très lumineuses, telles que des écrans, dans l'obscurité la plus complète. Des cernes donnant un côté froid à Lawliet qui peuvent enlaidir le personnage ou bien lui donner un certain style assez mystérieux. Des joues toutes deux plates, vu que Lawliet est maigre, mais étant quand même lisses et entre ses joues, il y a sa bouche composée de deux lèvres dont l'inférieur est plus épaisse que la supérieure. Pour finir avec le visage un menton pointu sans aucune particularité bien distincte.


Cette tête est soutenue par un cou penchant vers l'avant, vu que toute sa colonne vertébrale est recourbé. A ce cou est relié des épaules larges et tombantes qui sont le point de départ de long bras fins et pas très musclés. Du bout de chaque bras Lawliet a, comme tout humains, cinq doigts. Les doigts du marine ont la particularité d'être assez grands et fins, mais le marine utilise très peu ses mains. Au niveau du torse, rien de bien particulier, maigre, avec de bonne formes au niveau des pectoraux et des abdominaux. Vient ensuite les jambes qui sont la cause de sa grande taille et se trouvent être aussi puissantes, car c'est avec cette partie du corps que Lawliet utilise le plus pour infliger des dégâts à ses ennemis. Mais commet frapper avec des jambes puissantes sans pieds ? Ceux de Lawliet, n'ont rien de spécial, lui servant à se déplacer et exécuter des coups plus ou moins dangereux, sans plus.


En ce qui vise sa tenue vestimentaire, le marine est très classique. Ne portant pas d'uniforme sauf sa cape blanche, quand il le désire, Lawliet est habillé d'un grand t-shirt blanc trop grand pour lui à manches longues avec un jean bleu océan, lui aussi, trop grand pour lui. Pour marcher, il ne porte rien, pas de chaussure et surtout pas de chaussettes, car il en a horreur.
</BLOCKQUOTE>


Descriptions Mentale ~

<BLOCKQUOTE>Lawliet est une personne venant de sortir de l'adolescence ou peut être pas. Dans sa façon de faire on peut dire que Lawliet est un grand enfant, mais avec une once de maturité qui se fait quand même remarquer.


Trois grandes défaut définissent principalement Lawliet: grand égoïste puéril et irrespectueux. Pour lui la confiance entre allier n'existe pas, il ne fais confiance à personne, les marines avec qu'il travaille reste sous un cadre privé uniquement. Pour chaque mission dont on lui fiera le commandement, le marine tient à ce que le personnel avec qu'il accepte de travailler soit compétant et respecte surtout ses ordres à la lettre, car dans son activité de marine tout doit être parfaitement exécuté. Lawliet n'acceptera en aucun cas une défaite, surtout si celle-ci est due par l'erreur d'une autre personne que lui. Etant aussi très mauvais joueur, lorsqu'il échoue à un endroit pendant une mission, il serait prêt à l'abandonner ensuite douter de ses capacités et faire ainsi toute une histoire. Mais quand il est en mission, Lawliet est capable de tout pour la réussite de la mission, faire de bonnes choses comme jouer de son intelligence, mais il est aussi capable du pire comme franchir les lois ou bien faire des sacrifices. Les missions qu'on lui confie sont pour le jeune marine un jeu sadique, sans aucune règle, dont il est le maître et où tout les coups sont permis, cela lui permet de ne pas s'ennuyer vu que son seul loisir est de faire régner la justice. Il est aussi du genre à s'adresser aux personnes pas très poliment et aussi comme s'il les connaissait depuis longtemps. ''Ne compter que sur soi-même'' , c'est comme ça que Lawliet vit ce qui fait de lui une très désagréable.


Avec tous ces défaut, le marine est doté d'une intelligence et d'un sang-froid redoutable qu'il n'utilise pas seulement pour ses missions, le poussant ainsi à toujours assurer ses arrières. Il peut réfléchir calmement, mais aussi agir de manière très dangereuse. Lawliet est aussi surtout reconnaissable par ses mimiques. Il a une manie de s'accroupir sur les chaises pour pouvoir mieux réfléchir et analyser ce qui l'entoure, sans cette position, il perdrait un bon pourcentage de ses facultés intellectuelles. Etant assis de cette façon Lawliet est souvent comparé à un corbeau. En permanence, Lawliet est obligé de manger des sucreries pour alimenter son muscle principale: son cerveau. D'après le jeune marine, c'est le fait de réfléchir constamment qui l'empêche de grossir. Quand il n'est pas en mission et qu'il s'ennuie, il fait souvent des piles d'objets qui ne tienent jamais et recommence encore et encore. Dernière chose étrange que l'on peut constater chez Lawliet, c'est son étrange façon de tenir les objets. Dès qu'il tient une chose, il est obligé de le tenir dans les airs et par le bout des doigts.


Voici qui est Lawliet River, une personne à l'intelligence élevée avec un coeur des plus froids, mais gardant tout un petit côté ludique dans ses manies.

</BLOCKQUOTE>



Biographie


<BLOCKQUOTE>
Tout commença dans un petit monde merveilleux aux arbres mangroves numérotés démesurés suintant des bulles colorées volants par milliers, mais cet endroit est en effet un archipel situé au pied de Redline, la limite entre Grandline et le Nouveau Monde. Ce lieu aux allures féeriques ne l'est pas pour autant. Sur cet archipel des gens y sont vendus pour le plus grand plaisir de certaines personnes et même la marine ferme les yeux sur cette histoire, car ce sont les descendants des créateurs du gouvernement mondial qui sont les principaux acheteurs. C'est en ces lieux, l'archipel Sabaody que Lawliet passa la première partie de sa vie, son enfance. Tout commença par sa naissance. Issu de deux parents travaillant dans la marine, le nouveau né vit le jour sous le nom de la justice et le prénom donné par ses parents en été la preuve. En découpant son nom on obtenait les mots: ''Law'' voulant dire ''loi'' et ''Liet''se prononçant ''light'' qui se traduit par ''lumière''. Le nouveau-né était né, sa vie pouvait commencer.

Durant les deux premières années de sa vie, Lawliet apprit à connaître le monde comme ses parents ont pu lui montrer du mieux qu'ils pouvaient, car ils étaient peut présents étant donné que beaucoup de missions leur étaient confiés et le jeune Lawliet était gardé par son grand-père. Mais lors d'une mission, ses deux parents perdirent la vie lors d'un affrontement avec des pirates. Le grand-père de Lawliet le recueillit et pris en charge son éducation. Le temps passa, Lawliet grandit et environ vers l'âge de huit ans, le jeune orphelin voulait savoir pourquoi il ne vivait pas avec ses parents et son grand-père lui révéla qu'ils avaient été tués par des pirates, depuis ce jour Lawiet nourri une certaine forme de rancoeur envers les démons des mers. En éprouvant ce sentiment envers les pirates, il éprouvait un autre sentiment pour le monde, le sentiment de faire renier la loi, le sentiment de la justice. Le seul moyen, selon Lawliet, de changer ce monde en y faisant gouverner le bien c'était de faire disparaître le mal que représentait les pirates et toutes les autres personnes nuisibles pour la société. Et pour en arriver là, il fallait que Lawliet devienne fort et qu'il intègre la marine ainsi il aura marché sur les traces de ses parents décédés et de son aïeul. Celui-ci décida donc de prendre en charge l'entrainement du jeune orphelin afin qu'il puisse devenir un grand marine. Le lieu dans lequel s'entraînait Lawliet était une île située sur Grandline où la faune et la flore étaient considérés comme extrêmement sauvage. Les entraînements n'étaient pas des plus faciles. Le grand-père marine avait laissé son petit fils seul pendant un ans sur cette île et la formation de Lawliet consistait à l'entrainer physiquement grâce au combat et mentalement grâce à la méditation. Le jeune enfant devait donc se débrouiller seul pour ce qui était de survivre, choses qui amena Lawliet à passer des jours sans manger, ni dormir, ni se laver, mais il devait tenir pour son entraînement. Bien sur, le grand-père de Lawliet n'était pas non plus un monstre, il n'aurait jamais laissé son petit-fils seul toute une année entière sur une île de ce genre. Il surveillait son petit-fils tous les jours afin de voir comment il évoluait et lui donnait quelques petites aides, tout ceci sans se faire repérer par son élève.

Un beau matin, en quête de nourriture, l'orphelin cherchait de quoi se nourrir, car cela faisait déjà trois jours qu'il n'avait pas dormi pour chercher à manger. Tout à coup Lawliet aperçut un arbre et supposa qu'il y aurait normalement des fruits à manger dans cet arbre. Il l'escalada alors pour y monter au sommet, mais Lawliet trouva qu'un seul fruit aussi gros que son poing possédant une forme et des couleurs étranges. C'était déjà ça, mais un fruit de cette taille ne réussira jamais à remplir trois jours entier de faim. Vu qu'il en était ainsi, Lawliet ne trouva pas d'autre choix que de se contenter de ce fruit même s'il lui paraissait plus qu'anormal. Il en mangea une bouchée et celle-ci lui fut fatal, le goût qu'avait donné ce fruit était l'un des plus amère et infecte que Lawliet eut gouter dans toute sa vie. Il savait qu'il n'aurait jamais dû manger ce fruit, lui qui est amateur du sucré il fut bien déçu, Lawliet jeta alors le fruit par terre et s'essuya la langue du mieux qu'il pu pour s'ôter ce goût hideux de la bouche. Sa bouche enfin nettoyée, le jeune orphelin reprit sa route toujours en quête de nourriture quand soudain un tigre bleu d'au moins deux mètres aux rayures vertes se mit en travers de sa route. Celui-ci bondit en direction de Lawliet qui prit instantanément la fuite, apparemment il n'y avait pas que Lawliet qui avait faim. Le jeune enfant pourchassé courait du mieux qu'il pouvait, mais avec un estomac vide il se fit rattraper en quelques secondes. Face à une impasse, pas beaucoup de choix se donnaient à Lawliet : battre le tigre ou battre le tigre. L'animal leva la patte et l'abattit d'un coup sec et violent, le grand-père de l'orphelin qui était présentement caché voulu intervenir, mais il était trop tard. Les griffes du tigres avaient transpercé leur proie cependant un truc n'allait pas. Les griffes qui avaient transplanté le jeune enfant n'avaient pas l'air de lui avoir fait de mal d'autant plus il n'y avait pas de sang sur les griffes qui avaient pourtant bien touché leur cible. Le tigre lança plusieurs coups de griffes sur Lawliet, mais sans bouger d'un pouce tout lui passait à travers comme s'il était devenu un fantôme, c'était presque comme tel, Lawliet était devenu immatériel. Pourquoi ? Ni lui, ni son grand-père ne le savait. Le tigre décida donc de partir vu qu'il ne pouvait pas attraper l'enfant le laissant seul. Celui-ci n'avait pas comprit pas ce qui s'était passé et s'écroula de fatigue. Le lendemain, l'orphelin se leva et la première chose qu'il se demanda c'est : que s'est-il passé la veille? Il chercha à comprendre en essayant de passer à travers tout ce qu'il pouvait en vain, toutes les tentatives échouèrent. Lawliet continua son entraînement tout en essayant de comprendre le fait qu'il a pu passer au travers de l'attaque du tigre, jusqu'au dernier jour de son entrainement sur l'île. L'orphelin retourna sur la plage où son maître l'avait laissé et firent le bilan de tout ce qui s'était passé. Lawliet était revenu changé de cet entrainement aussi bien physiquement que moralement. Le grand-père de Lawliet qui avait été témoin de ce qui s'était passé avec le tigre voulu vérifier une chose, il demanda alors à son élève d'aller nager dans la mer. Aussitôt dit aussitôt fait, Lawliet plongea dans l'eau de la mer et essaya de nager, mais dès qu'il fut entré en contact avec l'eau, il coula et perdit connaissance. A son réveil, Lawliet était dans son lit de retour chez lui à Sabaody, la journée de son retour il l'a passa à bien manger et surtout à se reposer, il avait bien raison de profiter de cette journée avec son grand-père.

Le soir venu à l'heure du coucher une explosion se fit entendre au pays des bulles. Le marine qu'est le grand-père de Lawliet s'empressa de sortir pour savoir ce qu'il se passa pour vérifier que tout allait bien et avait en même temps à son petit-fils de rester pour ne pas s'exposer au danger qu'il pourrait avoir. En effet toute cette agitation est dû au fait qu'une bataille avait lieu entre deux équipages de pirate près du célèbre parc d'attraction de Sabaody. Le grand-père de Lawliet intervint ainsi que d'autres marine et à eux tous ils essayèrent de stopper le plus de pirates possibles. C'était un combat avec trois camps: pirates contre marines contre pirates. Le combat faisait rage dans une grande partie de Sabaody, les habitants fuirent pour la plupart dans un endroit plus sur sur l'île. Lawliet qui s'inquiétait pour son grand-père lui désobéit et sorti de son appartement pour faire son apparition dans le champ de bataille. Dès qu'il fut repéré par son aïeul celui-ci s'empressa d'aller mettre son petit-fils en lieux surs, mais un des pirates se mit en travers de leur route et attaqua le marine et son petit-fils. Le marine chargea alors sur le pirate laissant son petit-fils derrière lui. Lors du combat, le marine fit une erreur et se fit désarmer, c'était une chance parfaite pour pouvoir battre son adversaire. Le pirate pris donc son sabre et envoya un coup direct pour empaler le marine en plein coeur, mais au dernier moment, Lawliet s'interposa entre l'attaque du pirate et sa cible qui était le grand-père de Lawliet. Cependant, cela avait servi à rien, car le pouvoir qui consistait à rendre le jeune enfant immatériel avait refait des siennes, l'attaque que le pirate avait lancé traversa Lawliet et toucha ce qui était derrière lui, son grand-père en plein coeur. Le vieillard tomba par terre, le sabre planté dans le torse et crachant du sang sous les yeux de son petit-fils qui fut sous le choc. Lawliet hurlait à son grand-père de se relever, que ça allait aller et qu'il tienne le coup. Le marine n'entendait plus ce que son petit-fils, les larmes aux yeux, lui disait, sa vision se faisait de plus en plus floue et ses battements de coeurs de plus en plus lents. Le torse en sang et la bouche aussi, il esquissa un sourire pour son petit-fils et lui adressa avec ses dernières forces quelques derniers mots qui disaient à Lawliet qu'il avait mangé un fruit du démon et qu'il ne pourrait plus aller dans l'eau, il exprima un dernier souhait qui était que Lawliet devienne une bonne personne qui fasse régner le bien dans ce monde. Celui-ci promit à son grand-père, tout en lui serrant la main de toutes ses forces, qu'il serait quelqu'un de bien. La main du vieillard glissa de celles de son petit-fils pour tomber sur le sol, ses yeux se refermèrent doucement et après avoir recraché du sang il souffla ses trois derniers mots qui furent '' Je t'aime Lawliet. ''. L'enfant venait de perdre son grand-père sous ses yeux et s'effondra en sanglots. Le pirate prit Lawliet par le cou, le souleva, l'étrangla de toutes ses forces et se mit à rire. L'orphelin, de son grand-père maintenant aussi, se dit qu'il allait surement mourir en ce moment même, subitement il se souvint des dernières paroles de son grand-père qui disait que Lawliet devienne quelqu'un de bien, par conséquent il ne devait pas mourir maintenant. Lawliet sera son poing et donna un coup de poing sur le visage du pirate, mais la main de l'enfant passa à travers le pirate et Lawliet avait donc sa main à l'intérieur du visage du pirate. Celui-ci ne sentait rien du moins pour l'instant, car Lawliet saisit la langue du pirate à l'intérieur de sa bouche et la fit traverser en dehors de lui. Sa main à l'extérieur, l'enfant avait dans la paume de celle-ci la langue du pirate qui se mit à crier de douleur de toutes ses forces, c'est à ce moment-là que Lawliet compris son pouvoir, il pouvait devenir immatériel totalement ou partiellement ainsi que tout ce qu'il touche, comme cela il avait pu récupérer la langue du pirate dans sa bouche. Pris de panique, le pirate pris la fuite laissant Lawliet seul avec son grand-père mort. La nuit passa et tous les pirates encore en vie furent capturé, il y eut des pertes dans tous les camps, mais la plus grosse perte pour Lawliet était la perte de sa dernière famille. Le matin, Lawliet enterra son grand-père et pris sa route une nouvelle vie commença pour lui.

Seul depuis la nuit dernière, Lawliet traînait dans les rues de Sabaody en se disant que c'est de sa faute si son grand-père est mort. Le chagrin, la tristesse et aussi la colère qui rongeait Lawliet lui donnait un sentiment des plus désagréable. A neuf ans, seul sans famille que pourrait bien devenir Lawliet, s'il n'a personne pour le loger et le nourrir. Les jours passaient et ressemblaient toujours au précédent, l'orphelin regardaient défiler les gens dans la rue sans dormir, ni manger les larmes aux yeux et la tristesse au coeur. Plus les jours passent, plus Lawliet devenait de plus en plus froid, cela se voyait physiquement au niveau des cernes qui lui apparaissaient sous ses yeux vides de la maigreur de son corps et sa façon de s'asseoir recroquevillé sur lui faisant ressembler Lawliet à un corbeau, moralement, car il ne parlait pas et ne bougeait plus. Tel un corbeau, Lawliet attendait à côté de son arbre qu'une chose s'offre à lui. Plus tard, lors d'un jour enneigé, une dame vit l'orphelin seul sous la neige, elle partit voir Lawliet et lui demanda pourquoi il était là tout seul. Aucune réponse ne sortit de la bouche de Lawliet. La dame demanda alors si l'enfant avait une famille, mais toujours aucune réponse venant de l'enfant. La dame décida alors de tendre la main à Lawliet et lui demanda de la suivre jusque chez elle. Sans savoir pourquoi, l'orphelin suivi la dame. Une fois dans la demeure de la dame celle-ci se présenta et dit porter le nom de Videl. Lawliet ne se présenta pas et resta figé surplace. Videl annonça à Lawliet que vu qu'il était orphelin, elle prendra la charge de l'enfant. Celui-ci ne fit aucune réflexion et ne sembla pas désapprouver l'offre de Videl. La dame inconnue de Lawliet s'occupa de lui comme si s'était son fils. L'orphelin avait retrouvé en quelques sortes une nouvelle mère, il se sentait bien avec elle étant donné qu'il n'a pas vraiment de souvenir de sa vraie mère vu qu'elle est morte quand son fils avait deux ans. Quelques temps après avoir accepté de vivre avec Videl, Lawliet lui révéla enfin son nom et se présenta à elle en lui expliquant à peu près son histoire. Le temps passa et tous les deux apprirent à vivre ensemble. Un jour, Lawliet se rendit au parc d'attraction pour se divertir et après avoir fait quelques attractions, le jeune enfant acheta quelques sucreries et alla ensuite se poser sur un banc pour les manger. Assis sur son banc, Lawliet se demandait ce qu'il ferait plus tard, fallait bien qu'un jour le jeune orphelin vole par ses propres ailes, mais ce moment de pensé fut stoppé par un acte barbare et violent, une personne dissimulée derrière Lawliet le frappa brutalement sur le crâne avec une barre de fer le pauvre enfant perdit connaissance sur le coup. Lorsqu'il fut réveillé, Lawliet remarqua qu'il était attaché aux bras et aux pieds par des menottes, il vit aussi qu'il était enfermé dans une cage. A l'extérieur de la cage il y avait une femme assise sur une chaise qui regardait Lawliet, cette femme c'était Videl. Elle avait le sourire aux lèvres et un regard satisfait, elle demanda à Lawliet comment il allait. Le jeune orphelin se demandait ce qui lui arrivait et demanda alors à Videl ce qu'il faisait en cage.
</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par Lawliet Raven le Dim 10 Oct - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki D. Shitsuji


Ikki D. Shitsuji

Masculin Capricorne Coq
♦ Messages : 42
♦ Age : 30


Présentaion de Lawliet Raven  Vide
MessageSujet: Re: Présentaion de Lawliet Raven    Présentaion de Lawliet Raven  I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:28

J'up ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven


Lawliet Raven

♦ Messages : 7


Présentaion de Lawliet Raven  Vide
MessageSujet: Re: Présentaion de Lawliet Raven    Présentaion de Lawliet Raven  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:58

Ma présentation est toujour d'actualité, il me reste l'histoire à finir. Je manque de temps pour pouvoir achevé ma présentation, désolé. J'espère finir mon histoire ce week-end, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Lawliet Raven  Vide
MessageSujet: Re: Présentaion de Lawliet Raven    Présentaion de Lawliet Raven  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentaion de Lawliet Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Amorce :: Fiches Personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit