One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musashi Serizawa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi Serizawa


Musashi Serizawa

♦ Messages : 28


Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:54

•• Musashi Serizawa ~

Musashi Serizawa ~ 500376fffff


    → Nom : Musashi.

    → Prénom : Serizawa.

    → Surnom : God Of Smoke.


    → Âge : 19 ans.

    → Sexe: Masculin.

    → Rac: Humain.

    → Rang/Grade : Shishibukai.

    → Rang spécial : « Red Shishibukai | God Of Fire »

    → Métier(s) : Shishibukai.

    → Arme(s) ou Fruit du Démon ou Aptitude : Moku Moku No Mi / Fruit de la Fumée
    Celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant ces capacités ne sont pas offensives sur le point de donner des coups ou blessures. Ce Logia est dans son élément lorsqu'il y a de la brume, et surtout quand elle est épaisse
    .



    → Rêve ou But : Le One Piece.

    → Équipage / Régiment : Le miens.

    ¦ Description physique et mentale: - Bien entendu, comme vous devez vous en douter ; une personne ne se caractérise pas uniquement avec son apparence physique. Non, sa mentalité, sa personnalité et son intelligence jouent un rôle majeur dans sa distinction ! Certains sont gentils, attentionnés et affectueux, d’autres sont plutôt violents, méchants et avides de pouvoirs. Notre personnage quant à lui est un peu de tout cela. Comment ça ? Ce n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît, lisez ce qui suit et vous comprendrez mieux, je vous le garantis.

    Pour définir la situation mentale du dénommé Serizawa, il faudrait bien plus qu’un seul mot, assurément, un seul mot ne conviendrait pas du tout à une personnalité aussi complexe que la sienne. D’autant plus que le dit mot choisi serait à chaque fois différent selon les personnes qui le diraient. Bon nombre d’humains « censés » useraient d’un vocabulaire comportant : « effrayant », « amusant », « débile », « dingue » et bien d’autres de la sorte. En revanche, les individus fascinés par sa puissance et étant en accord avec sa vision des choses emploieraient des expressions telles que « intelligence », « force », «génie » ou encore « dominance » ... Evidemment ceux qui choisiraient « intelligence » ne devraient pas bien connaître le fameux Pirate. En réalité, ces mots conviendraient parfaitement au charismatique capitaine mais ils devraient toujours fonctionner ensemble et non séparément.... Par exemple, un jour il pourra méditer quoi manger durant la soirée, du poulet du porc ou peut-être bien … un mouton… et le lendemain, il se retrouvera face à un adversaire et, un petit sourire satisfait arborera ses lèvres ; signe de réflexion sur la puissance adverse, mais surtout sur sa satisfaction à lui « botter le cul » comme il le dirait lui-même. En conclusion notre protagoniste est bien compliqué à décrire, à vrai dire c’est impossible de le faire avec exactitude. Serizawa est donc, comme vous vous en doutez, quelqu’un de fréquentable mais avec méfiance tout de même. Oui, les êtres verront en lui, de par son physique et son charisme, un jeune homme naïf et bien sympathique n’ayant pas froid aux yeux et ne réfléchissant jamais. Pourtant, une fois les connaissances effectuées, on se rend bien vite compte qu’il a bien plus de qualité que de défaut. Toujours joueur et prêt à s’amuser, le boy est un ami sur qui on peut compter et avec qui on ne s’ennuie assurément pas ! Aussi, il est irrespectueux des autres… Ou tout du moins, il s’efforce de l’être un peu moins avec ses compagnons ou les gens qui l'aprécie, seulement un peu, mais alors vraiment un tout petit peu. Je disais donc « de ses compagnons » car oui, à ses opposants pas question de montrer un zeste de respect. En outre, il n’hésite pas à les narguer, les insulter ou encore même les ignorer. De temps à autre il tape même la discussion avec quelqun d'autre au lieu de se concentrer sur le combat… Alala. Généralement l’ennemi se voit vexé et s’énerve… Serizawa quant à lui ne saisit pas pourquoi l’autre « imbécile » lui faisant face s’excite de la sorte. Il lui arrive également d’user de son cerveau, généralement durant la bataille. Il n’arrête jamais d’inventer de nouvelles techniques et façons d’utiliser son pouvoir.

    Néanmoins, la chose la plus déroutante chez le génialissime possesseur des caractéristiques du fruit du démon du feu est sans l’ombre d’un doute son innocence en tout temps qui, au fur et à mesure disparait pour laisser place à une personne dont les mains sont souillées par le sang de vils des ennemis. Et oui, notre jeune garçon combat toujours l’injustice et les salauds de ce monde, même sans s’en rendre compte tout de suite et, la plupart du temps il ne sait clairement pas qui sont ses adversaires bien que ces derniers soient souvent des hauts gradés. Mais concentrons nous donc sur son attitude lors de ses nombreux affrontements. Quand cet adolescent combat il n’a qu’une seule idée en tête : « gagner ». Et, afin de remporter il ne lésine pas sur les moyens, allant même jusqu’à mettre sa propre vie en jeu surtout quand des innocens sont en danger. D’ailleurs, Serizawa s’arrange toujours pour se relever, peu importe les coups qu’il a subit, il n’abandonne jamais ! Même, il affiche toujours un sourire amusé et satisfait… Du moins presque toujours puisque de temps à autre un léger signe d’agacement prend le rôle principal de son visage et notamment de ses lèvres qu’il mordille inlassablement.


    Le physique, une chose ambigüe difficilement explicable dans son principe, néanmoins décrire une personne pour son apparence n’a rien de bien compliqué. Effectivement, tout être vivant possède sa propre image. Il est donc évident qu’un individu ne pourra pas être pris pour un autre. D’ailleurs, heureusement qu’il existe de telles différences entre les hommes ! Imaginez, si nous étions tous semblable, comment se démarquer des autres ? Quoi qu’il en soit, certains êtres, malgré leur apparence propre, passent totalement inaperçus. Cela est dut au faite qu’ils se fondent dans la normalité de notre société et donc ne sortent pas du lot, mais peut-être ne le veulent-ils pas tout simplement. Néanmoins, des hommes ou des femmes se distinguent. Soit par leur couleur de cheveux, leurs vêtements ou encore leurs visages. Bref, je vais tenter de vous expliquer au mieux la physionomie de notre personnage et vous pourrez ainsi constater qu’il appartient à la classe de personnes qui « se démarquent ».

    Serizawa est un jeune homme dont l’âge nous est inconnu à l’heure actuelle, bien qu’à première vue son visage plutôt juvénile laisserait croire qu’il en a quinze ou encore seize ans. Néanmoins, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps et ce dans les moindres détails, nous nous rendons bien vite compte qu’il est quelque peu plus vieux. Aussi, il est de taille et de corpulence convenable, c'est-à-dire ni trop gros ni trop maigre pour sa grandeur. Toutefois, il est bien de préciser qu’il est haut d’à peu près cent soixante douze centimètres pour une soixantaine de kilogrammes environ. Son visage pour le moins séduisant le classe dans la catégorie des « beaux gosses », c'est-à-dire les belles personnes, agréables à l’œil. Cela dit, il lui arrive de revêtir une face effrayante faisant fuir les plus peureux de cette terre. Effectivement, ses joues légèrement arrondies se marient parfaitement avec la droiture de son menton, lui donnant un air rude et sûr de lui. Aussi, ses oreilles se retrouvent fort collées à sa tête, ne se montrant que très timidement puisqu’en partie cachée par sa tignasse mi-longue. Se situant plus haut du menton et plus bas que les oreilles : la bouche. Cette dernière est bien pratique, sans elle aucune parole ne pourrait être produite et en l’absence de parole établir un dialogue serait alors impossible. Cette bouche donc, elle était décorée de deux fines lèvres quelque peu écartées, la supérieure étant plus grande que l’inférieure. Venons en à présent au nez, quelle chose merveilleuse. Dire que ce bidule permettait de vivre, s’il n’existait pas la race humaine elle non plus ne subsisterait pas. Bref, formé d’une longue ligne droite se terminant par une courbe, le petit nez du pirates n’avait rien d’exceptionnel, un des plus banals qui soit. Dominant le nez de par leur position, les yeux. Ici aussi il s’agissait d’un don incroyable, sans la vue rien ne pouvait être perçu avec exactitude ; le vert, le rouge, l‘orange, les aveugles ne connaissent rien de cela… Leur monde étant fait de la plus profonde obscurité. Ceux de notre cher homme tout feu tout flamme fonctionnaient à merveille et lorsque les rayons du soleil venaient à les éclairer, un noir perçant s’offrait alors en spectacle et, sous chacun de ses yeux, une petite cerne venait se reposer. Mais quittons donc le sombre en abordant la chevelure de votre grand seigneur. Ses cheveux la plus part du temps ébouriffés et en bataille lui confèrent un look de bagarreur. Il faut l’avouer, ça a la classe ! La plupart de ses mèches s’élèvent vers les cieux, cependant l’une ou deux d’entre elles se laissent tomber allant même jusqu’à passer aux abords de sa pupille. Au niveau de sa pilosité, Natsu veille à ce qu’aucun poil ne vienne salir sa peau ou peut-être n’a-t-il tout simplement pas de poils. Bien entendu, comme vous devez vous en douter, notre protagoniste n’est pas seulement une magnifique face, non, loin de la. A vrai dire, il possède même un corps, avec des bras, des jambes et tout le reste ! Croyez le ou non mais c’est la stricte vérité ! Comment ça vous en doutez ?!

    Comme je vous le disais tout à l’heure, le bonhomme mesure un mètre et soixante douze centimètres pour à peur près soixante kilogrammes. Mais tous ses morceaux de chaires, sont-ils au moins charmants ? Ce n’est pas réellement compliquer à affirmer puisque le détenteur du pouvoir du feu s’est, à de nombreuses reprises, retrouvés torse-nu. Son torse est donc assez développé et c’est tout naturellement que ses pectoraux sont bien marqués, affichant donc un volume à son corps. En dessous des pectoraux, comme vous devez le savoir, se trouvent les abdominaux ; là aussi notre garçon n’a pas à se plaindre. Effectivement, deux magnifiques rangées de tablettes de chocolat ont recouverts son ventre... Oui du chocolat à faire craquer n’importe quelle fille bien dans sa tête… A moins que cette dernière ne soit au régime, bref je m’égare. Discutons donc son accoutrement à présent. Il n’est pas bien complexe en réalité. En effet, Serizawa est généralement vêtue d’une simple chemise dépourvue de manche et colorée de noir qui dégringole jusqu’au bas de son dos, s’arrêtant net avant les fesses. Cette dite chemise ne semble pas pouvoir se fermer ou sans doute Natsu préfère garder sa peau en contact avec l’air. Petite chose pas tellement importante mais qui se doit d’être mentionnée, cette veste possède des bords jaunâtres. Ils ne servent quasiment à rien si ce n’est mettre un peu de gaieté dans tout cela. Toujours étant, on peut affirmer sans grande crainte que ce sont le noir et le blanc qui dominent dans sa tenue. En effet, il a en sa possession un serre poignet noir, il se trouve sur son bras gauche. Le pantalon ne déroge pas à la règle et se voient ainsi teinté de blanc et, à l’extrémité des jambes du dit pantalon demeurent deux rubans noirs fortement serrés pour que le pantacourt ne flotte pas et plus précisément ne le gêne pas durant les affrontements. Surplombant le pantalon, une sorte de partie inférieur de tunique. Noir comme le blouson et décoré de fine bordures jaunes, il recouvre les cuisses du jeune homme et se faufile entre ses chevilles pour se terminer en pointe (et donc laisser le bas du pantalon visible, c’est compliqué je sais ^^). Finalement Serizawa ne chausse que de simples sandales, pas idéal pour se battre me direz-vous mais ça ne semble pas le déranger. Diantre, malheur, abomination… Quel mauvais Role player je fais ! J’allais complètement oublier de vous parler de sa somptueuse écharpe ! Cette dernière est relativement importante à décrire, il ne s’agit pas d’un simple ustensile servant à faire joli, non ! A vrai dire Serizawa l’enroule autour de son cou et « jette » les parties non enroulées dans derrière ses épaules et donc dans son dos. Colorée d’un gris beige l’écharpe est pourvue d’une quantité élevée de petits carrés. Le morceau de tissu se finit en s’effritant comme le feraient bon nombre d’autres écharpes en réalité.
    Pour conclure il est bien de préciser les effets du fruit du demon que notre bonhomme a en sa possession. Il a effectivement la capacité de maîtriser la fumé. De ce fait le corps tout entier de Serizawa est immunisé. Il se déplace plus rapidement.




    # Histoire :
    Musashi Serizawa ~ 822081fffffffffffffffffffff

    Par tout commencement subsiste une fin ...~

    - Une naissance,un destin -




    Dans une nuit glacial d'un 26 Décembre, sur les côtes d'une petite île de East Blue résonne un cri. Dans cette nuit sans lune, sous une épaisseur de neige immaculé, le hurlement se propage.. Un cris de douleur et de joie, de deux êtres, se melant l'un à l'autre.. Celui d'une mère et d'un nouveau-né.Un enfant est né à cette nuit d'hiver, en plein milieu de la mer. Dans un grand bateau orné des couleurs des pirates, en pleine mer,, un jeune garçon vient d'être mis au jour. Dès sa naissance, il hurla mais seulement pour quelques instants. Ensuite, il ne bougeait pas, fixant le monde qui l'entourait de ses deux petits yeux pleins d'insouciances. Sans émettre un seul cris de plus, il fixait sa mère, et au lieu de crier comme tout enfant, il ria. Son nom fut donner par son père : il se fit appelé Serizawa ... Serizawa Musahi, petit garçon, est né dans une nuit de glace dans les noirceur de la nuit du 26 au 27 Décembre. La mère du petit Serizawa mourut durant l'accouchement, le sourire au lèvre d'avoir donné un fils. Cependant, son père laissa le petit nourrisson à ses parents [qui n'est d'autre que les grands-parents de Serizawa tandis que ce dernier repris la mer, à bords de son navire en compagnie de son équipage, laissant son fils derrière lui.

    La jeunesse de Serizawa n'a été que bonheur et joie, auprès de ses grands-parents. Pourtant orphelin, il vivait une jenesse heureuse. N'ayant pas d'autre frère et soeur, et aucun ami,, il reçu un chien qu'il avait nommée Ôkami, lors de ses 3 ans. Ce nom lui a été donné par ses poils ébouriffé et son air sauvage le rendait plus semblable à un petit louveteau qu'à un adorable petit chiot. Son compagnon de toujours, Ôkami fut comme son meilleur et unique ami, et sa mort n'en fut que douloureuse... Tué par on ne sait quel maladie, le petit animal qui n'avait seulement que 2 ans était mort. Et ce n'est qu'au réveille d'une journée de pluie que notre jeune protagoniste vu son animal mort, inerte dans sa niche. Serizawa avait alors 5 ans, et en fut que traumatisé, lui qui n'avait que seul ami ce chien. Quelques mois plus tard, les grands-parents du jeune homme furent également contaminé. Sa seule et unique famille disparut le jour de ses 6 ans ...


    - L'ouverture à un nouveau monde et une rencontre pas comme les autres ... -


    Dès la mort de ses grands-parents, Serizawa devint un enfant des rues. Ayant embarqué dans un bateau pirate qui fit escale sur sa petite île, il arriva à Jaya rapidement. Descendant ainsi du bateau, il commença à vivre seul. Volant pour se nourrir, il survivait avec très peu de chose. Évoluant comme un garçon de rue jusqu'à l'âge de 13 ans, il se fit très apprécié des habitants de Jaya, par sa roublardise, son léger humour et ses vols à 'étalage sous le nez des vendeurs. Lors d'une journée qui semblait absolument banale, Serizawa fit la rencontre d'une jeune fille, qui devait avoir 1 an de moins que lui .. Une certaine Asai. Pourchassé par des chasseurs de primes, Serizawa l'aida à s'enfuir. Son sens de la justice prenant déjà jour à cette époque de son enfance, mais pourtant, cette rencontre allait changé sa vie. Connaissant Jaya par coeur, il pris Asai avec lui et parti, semant les diverses chasseurs de primes. Après cette mésaventures, lui et Asai devinrent rapidement ami, et restèrent ensemble pendant plusieurs mois. Ils se comprenant, riaient ensemble, chapardant la nourriture et autres choses utiles à leurs survies comme deux co-équipiers. Ils étaient inséparables .. Jusqu'au jour où la Marine débarqua en grand nombre sur l'île. Serizawa cacha Asai dans un bateau pirate, près à partir. Sans même se dire au revoir, elle disparut, laissant Serizawa à Jaya, seul à nouveau ...

    Lorsque la marine apparut sur l'île, tout les pirates avaient disparus. Il ne restait qu'un seul équipage, qui avait décidé de rester, pour affronter les soldats. Le combat durant plusieurs heures. Les pirates perduent, la marine gagna. Leur bateau fut dépouillé par les créanciers de Jaya, pour être revendu au enchère. Et lors du déchargement, un coffre tomba à l'eau. Le jeune Serizawa vit le petit coffre tomber dans les abysses de la mer. Que refermait se coffre ? Des bijoux ? Des joyaux ? De l'or ? N'importe quoi qui pouvait faire sortir ce jeune garçon de cette vie de misère. La tentation était trop forte, il plongea. Après quelques minutes, il ressortit de l'eau silencieusement, avec le coffre en main, retournant à sa cachette pour y découvrir ce que le coffre y renfermait.
    Quelques temps plus tard, il se décida d'ouvrir le coffre, tant bien que mal. Que ceci fut fait, il découvrit ce que renfermait ce dernier : un fruit. Un banal fruit, qui semblait avoir pourris durant le voyage. Il avait plongé pour rien finalement, mais ce fruit fera son dîner. Il le mangea. Lorsqu'il goutta à la dernière bouché, une sensation de solide lui pris dans tout son corps. De la fumé semblait sortir de son ventre. Il se pris la gorge, suffoquant, s'étouffant pour enfin s'évanouir.

    A son réveil, il n'était plus le même ... Il appris plus tard que ce fruit faisais parti des fruits du démon. Mais à lui de découvrir le pouvoir. Il appris à manipuler seul pendant quelques jours ses nouvelles capacités, qui le fascinait plus qui ne l'effrayait. Un soir, un homme de la marine remarqua l'un des entraînement quotidien du jeune garçon. Il en parla à son supérieur. Le lendemain, Serizawa quitta Jaya pour partir au QG de la Marine la plus proche ...



    - Un apprentissage, un devoir -

    Quel âge avait-il maintenant ? L'apparence d'un jeune homme de 16 ans, sûrement. Il était désormais un grand corsaire renommé. Serizawa, surnommé Ôkami Honoo. Il avait un grand et puissant équipage. Il était enfin devenu un grand combattant, un pirate oeuvrant pour le gouvernement. Il avait appris de nombreuses choses depuis qu'il fut recruté dans la marine. En vu de son pouvoir, les généraux décidèrent que son destins serrait celui d'un corsaire, mais pas n'importe lequel ... Il devint le huitième. Un 8ème corsaire parmi les 7 puissants, ça fait tâche vous trouvez pas ? Mais pourtant, il l'était devenu à son insu. L'existence d'un huitième corsaire était tenu secret du public, mais des rumeurs passait à travers les îles sur son apparition mais rien de très fondé. Serizawa avait le même pouvoir, la même autorité et la même puissance que ces "semblables" mais ne partagait pas vraiment le même travail. Tandis que ces "camarades" tuaient et capturaient les pirates pour les piller au profit du gouvernement, Serizawa travaillait directement pour ce denrier. Recevant directement des missions des hauts gradés, il avait différent boulots comme l'assassinat, destruction de flotte importante ou d'autre travaux. Il n'était presque pas indépendant. Mais à l'exeption de son équipage d'hommes d'honneurs, des hauts gradés du gouvernement et des 7 autres Puissants, personne ne savait que derrière le Huitième se cachait Serizawa Musashi...

    Ayant eu une quelconque relation avec les quelques capitaines corsaire qui étaient devenu ses "collèges", avec qui il eu quelque différent et disputes avec elle, créant une étrange "amitié" tout aussi éloigné.. Il se fit appréciée des hauts gradés de la Marine. Durant ses longues années d'apprentissage, de comment manier une arme blanche, comment maîtriser au 100% son pouvoir et autres compétences rudimentaires, il changea complètement de caractère. D'un jeune garçon heureux et épanouis sans aucun avenir, il était devenu un grand homme au coeur de glace qui cache ses sentiments en lui. Il avait toujours des moments heureux et des sourires, mais c'était plus des sourires pour lui-même. On l'avait formé pour être un corsaire pour éliminer les pirates, et c'était principalement pour cela qu'il était devenu renfermé. Il avait surtout muri, n'était plus insouciant, voyant le vrai monde en face. Il était devenu un grand combattant à la solde du gouvernement.... Mais pas pour longtemps.


    - Un changement, une disparition, un changement de cap -

    Asai obstruait nuit et jour ses pensées. Il entendait son nom par-ci par là, sur différente île. Sa dernière information sur elle, était qu'elle avait rejoint un équipage de pirate. Il avait énormément évolué depuis qu'il était un petit garçon orphelin des rues. Exécutant les ordres du gouvernement, il poursuivait l'équipage de son côté. C'était son unique piste pour retrouver Asai. Évidemment, Asai n'était pas son seul objectif. Il en avait un autre qu'il gardait pour lui. Mais pour l'exécuter, il devait retrouver l'équipage. Ayant enfin trouver leur position, il accosta lui et son équipage sur une île, non loin de la position du bateau de l'équipage de Asai. Il y resta quelques jours, et ce fut là qu'il se fit passé pour disparut. Après une lourde tempête qui ravageait l'île, il se fit passé comme mort, affrontant un pirate détenteur d'un fruit du démon. Il l'avait tué, mais il se fit passé pour mort, faisant croire qu'il avait lui aussi péri. Tragique fin pour un capitaine corsaire non ? Et pourtant, l'équipage avait mordu à l'hameçon. Il ne connaissait que très peu leur capitaine, qui restait souvent enfermé dans sa cabine. Serizawa avait changé son équipage juste avant de partir en route pour retrouver Asai. Étonnant qu'un capitaine d'un équipage larguent le siens avec lequel il a voyagé pendant de longues années pour le remplacer par un autre avec qui il n'avait jamais eu aucune relation. Et pourtant, cela faisait partie de son plan. Il avait tous cru à sa mort, et avant immédiatement rapporté ça au QG principale. Personne n'y eu cru, son Amirale Tuteur et son véritable équipage en premier. Sa mort arrangeait certain, et chagrinait fortement d'autre. Après des recherches minutieuses, aucun corps ne fut retrouvé. Alors, des recherches fut mise en route, pour retrouver ce Capitaine Corsaire, sois en fuite, sois détenu, sois réellement mort.

    Quelques jours plus tard, il acheta un petit bateau, pour rejoindre son poste d'avant. Il avait pris une grande décision, voulait re travailler avec la marine .. Mais c'est maintenant que sa véritable historie se trace, pour un nouveau départ. Il redevient Corsaire au profit du gouvernement ..








Dernière édition par Musashi Serizawa le Lun 27 Sep - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Admin

♦ Messages : 2


Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Re: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:47

Bonjour et bienvenu.

Nous attendons les correction pour valider ta fiche.

Cordialement,
le Staff OPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-seken.forumactif.org
Musashi Serizawa


Musashi Serizawa

♦ Messages : 28


Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Re: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:53

Voila modification faite !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Admin

♦ Messages : 2


Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Re: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:28

Bonjour, donc j'ai lu ta fiche.

Pour moi ton niveau est trop léger pour obtenir un telle Logia, il faudrait que tu te rabatte sur un Logia moins puissant ou un Paramecia.
Pour le Shichibukai il te faudra un test RP. Le sujet : Ton ascension au grade de Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-seken.forumactif.org
Musashi Serizawa


Musashi Serizawa

♦ Messages : 28


Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Re: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:07

Test Rp


Serizawa avait 15 ans, il venait tout juste de rentrer dans l'adolescence. Depuis qu'il avait mangé son fruit du démon, il s'entrainait comme un malade afin de maitriser son pouvoir. Des fois, il tombait de fatigue tellement il s'était entrainé, il travaillait sans relâche pendant 2 heures à certain entrainement. Il voulait absolument savoir comment utiliser son pouvoir pour qu'il puisse devenir un grand homme. Des fois, des marines venaient l'observer, mais Serizawa ne portait pas attention à ces personnes qui venaient le regarder faire son entrainement. Un jour ou Serizawa se baladait tranquillement au bord de la rive, cinq marines apparurent devant notre protagoniste, les cinq marines prononcèrent en même temps ces mots : « Musashi Serizawa, vous êtes en état d'arrestation !! », Musashi, pris d'une folle rage, se transforma en fumé; ce qui aveugla les marines. Serizawa assena un coup dans la nuque du premier marine qui tomba, le deuxième marine qui avait entendu les bruits de l'attaque, tira une balle sur Musashi. la balle traversa son corps et se dirigea droit dans le molusque d'un des quatres marines restant. Serizawa profita de la déconcentration du marine qui avait atteint son collègue pour lui porter un violent coup au visage. Serizawa se déplaça rapidement pour fuir avec les dernières forces qu'il lui restait. Une fois parti du combat, Serizawa s'écroula … Il entendait encore les injures des autres marines. « On te retrouvera petit con !! Tu vas nous le payer !!».

Après une heure de repos, notre jeune homme se remit en route. Il avait une de ces soif ! Il aperçût non loin de la, une petite source d'eau. Il s'approcha et baissa la tête pour boire, il but quelques gorgées et releva la tête. Un homme plutôt jeune se tenait devant lui, l'homme en question lui posa quelques questions :

« C'est toi Musashi Serizawa ?»
« Oui, pourquoi ? »
« Les cinq marines à ta poursuite, c'est moi qui te les ai envoyés c'était une sorte de test, et tu t'en est très bien sorti. Je suis un des sept corsaires renommés, un shishibukai ! Bon je vais aller droit au but, je t'observe depuis un moment et je pense que tu pourrais devenir shishibukai si tu le désires. Tu ferais l'affaire au yeux de la marine, je leur en ai parlé et comme je ne suis pas le seul à t'avoir remarqué, ils sont d'accord, Mais pour ça tu devras suivre un entrainement qui se déroulera avec moi pendant un an. Comme il n'y a que 7 places à ce poste et quelles sont toutes prises, on va faire une exception et tu seras le huitième de la liste. Alors ca te dit ? »
« Un Shishibukai !!! C'est quoi en faite ? »
« Un shishibukai ,, Humm ! Il s'agit de pirates habilités par le Gouvernement Mondial. En échange de leur immunité ils ne sont autorisés à piller que les autres navires pirates et doivent verser une petite partie de leur butin au gouvernement. Les autres pirates les considèrent comme des traitres, mais leur puissance est prodigieuse ! »
« C'est d'accord ! Je pourrais me rapprocher de mon rêve comme ça !

Serizawa s'entrainait chaque jour avec son maitre. Les entrainement étaient de plus en plus durs il devait transporter des tonnes de pierres sur des kilomètres, faire des centaines de pompes à huit heures du matin et courir beaucoup. Pour la fin de son entrainement il devait affronter son maitre pour mieux pouvoir manier son pouvoir. Il n'avait aucun repi son maitre était sans pitié son il disait que si Serizawa voulait devenir un Shishibukai il devait s'entrainer encore plus dur que ça ! […] Après un an d'exercice Serizawa était un jeune homme de 16 ans, fort et vaillant, Il avait une musculature à faire tomber n'importe quelle fille et un esprit à déjouer n'importe quelle plan.Aujourd'hui allait se dérouler son dernier entrainement. Serizawa avait le traque il s'attendait à une épreuve éxtrêmement complexe. Son maitre lui demanda une question avant leur départ.


« Alors es-tu prêt pour ton dernier entrainement Serizawa, je te prévient il sera très rude ! »
« Oui je suis prêt ! »


Alors l'élève est le maitre se mire en route pour aller sur une petite île non loin de là. Une fois arriver Serizawa demanda qu'allait t-il devoir faire : mille pompes, transporter 50 pierres, Non aujourd'hui il devait traverser une forêt hostile , pleine de bête sauvage et démoniaque, Il y avait quelque rumeur sur cet forêt on disait que jamais personne n'en étais revenu indemne. Enfin cela ne troublait pas notre jeune gaillard.


« Serizawa si tu réussis cet épreuve tu es shishibukai, si tu ne réussis pas tu meurs, Tu devras me rejoindre à l'autre extrémité de la forêt pour réussir cet épreuve. Bonne chance et ne meurs pas ! »


Serizawa partis, il s'enfonçait doucement dans la forêt sombre il y avait des bruis inquiétants. Cela faisait maintenant une heures que Serizawa marchait est toujours rien, il avait rencontrer quelques bêtes :un rhinocéros, une abeille géante et un lézard électrique qu'il avait facilement terrassé. Mais un grondement retentit. Serizawa se retourna doucement, une sorte de géant se trouvait derrière lui, il n'avait plus le choix, il devait se battre contre cet ignoble chose bavent te. Serizawa aveugla le monstre avec de la fumé et lui planta son épée dans la poitrine le monstre n'avait pas l'aire d'avoir mal, Le monstre attrapa notre protagoniste et le jeta violemment par terre. Serizawa n'avait plus de force, mais malgré ça il se releva et trancha la tête du monstre? Serizawa avait réussi, il avait tué la grosse bête, Mais il ne pouvait plus bouger. Alors Serizawa s'endormit. A son réveille il commençait déjà à faire nuit il devait se dépecher de sortir de cette maudite forêt. Il marchait sans relâche. Quand .. enfin il aperçut à trente mètres de lui son maître qui l'attendait. Une fois arriver son maitre lui annonça à Serizawa,


« Voilà, tu es le nouveau shishibukai. Bravo ! »


« Merci maître ! »




Revenir en haut Aller en bas
Kuro'

Admin

♦ Messages : 2


Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Re: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:13

Yop, j'ai bien aimer mais tu aurais pus développer un peu ( beaucoup ? ) plus quand même.

Mais bon, tu es accepter, mais si ton niveau est trop juste tu sera retiré des Shichibukai.

Validé niveau 10 avec Moku Moku No Mi & Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
https://op-seken.forumactif.org
Musashi Serizawa


Musashi Serizawa

♦ Messages : 28


Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Re: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:15

Mouais je sais mais bon ... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musashi Serizawa ~ Vide
MessageSujet: Re: Musashi Serizawa ~   Musashi Serizawa ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musashi Serizawa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Forum de test :: 2e forum test-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit