One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:02


L’océan bleu, la mer calme et les vagues déferlantes, voici la théorie de base que l’on peut administrer à cette étendu d’eau qui surplombait plus des trois quart du globe terrestre. Les poissons, les humains et même la végétation pouvait dépendre de cette plaine océanique. Les poissons ne pouvant vivre ailleurs que dans l’eau, tous cela est donc d’une logique implacable. La végétation peut très rapidement en devenir dépendante si l’on parle des algues marines et autres plantes en tous genre. Et pour finir, l’homme voilà une espèce bien différente de toutes les autres. La soif de connaissance et de puissance est depuis toujours présente dans le cœur de chacun. L’envi de conquête et découverte de nouvelle espèce animalière ou végétale ou encore trouver un simple moyen de réussir sa vie, en concret, devenir riche et l’homme le plus puissant du monde, voilà l’objectif que tous le monde à en tête en théorie. Il existe néanmoins des gens complètement différente qui pensent plus à la nature et à se faire des amis plutôt que de surpasser tous le monde. Des personnes qui cherchent le bonheur de tout le monde, des idéalistes en somme. Le genre de personne qui s’attache à des rêves pour la plupart complètement irréalisable et qui préfère mourir soit même que de voir la simple vision d’un ami périr sous leurs yeux. Oui, cela est une réalité plutôt rare, mais pas complètement improbable. Il existait un de ses hommes sur une petite île complètement reculé dans East Blue, une personne ayant souffert la disparition de ses deux êtres les plus chers. Il portait le nom de Nya Mitsu, mais tout le monde l’appelait tous simplement Mitsu après l’histoire s’étant passé sur sa ville natale.


<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="300" height="27" src="https://www.youtube.com/embed/G2RCCDSBEGk" frameborder="0"></iframe>

C’était un matin plutôt calme et sans aucun signe d’agitation. Le vent soufflait en direction du Sud, d’un air plutôt chaud et humide, il apportait un certain plaisir sur cette petite île de nom totalement inconnue. Elle venait tous juste d’être découverte et les marins n’eurent pas le temps de lui administrer le moindre nom. C’est la ou se trouvait notre jeune cuisinier âgé d’à peine seize ans. Le vent lui passait entre les cheveux à une vitesse d’environ dix kilomètres heures en lui procurant une fraîcheur plus que savoureuse. Ses derniers venait buter contre les oreilles qui le chatouillait un minimum, mais qui suffisait à rendre cette sensation encore plus confortable. On pourrait presque la confondre avec de petites caresses procuré par la pointe des doigts féminins, un réel bonheur pour la personne en question.

Mitsu se trouvait au bord de la mer, étendu sur le sable et observait le ciel. Les nuages défilaient à une petite vitesse constante et représentait tous une forme plus ou moins différente. Il y avait un cochon, un bateau et parfois même un doigt d’honneur. Tous pouvaient apparaître dans l’imagination d’une personne aussi farfelue que l’était ce cuisinier. Un petit mouvement de hanche et une petite rotation avec une impulsion des jambes et le voilà debout. Il se tenait devant la mer et attendais comme si quelque chose s’apprêtait à en sortir. Il regarde cette immensité avec un air fasciné comme si ce dernier l’appelait. Il posa sa main gauche sur sa hanche et pointa le poing droit en direction de l’océan. On pouvait lire une grande détermination et une envie d’aventure plus qu’énorme. Une rencontre avec des gens bien et crée un lien d’amitié. Rencontrer des adversaires redoutables et les démolir le portrait au moindre signe d’agression envers ses personnes qui lui seront devenu extrêmement proche. Voila la détermination qu’il arrivait à faire transparaître par son regarde qui brillait à la lueur du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

♪•Ø× Diamond Boy ×Ø•♪
°¤ Junky Swordsman ¤°

Hino Yagami

♦ Messages : 29


Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:40

<div style ="margin: 5px 40px 10px 70px;">

Ø×Le Soleil matinal était à peine levé qu'il éclairait de ses frêles rayons pas encore chargés de chaleur brulante, une belle matines avec un ciel bleu bien dégagé et quelques nuages vagabond. Un petit vent soufflant d'une dizaine de kilomètres par heures, une belle journée s'annonçait en perspective. Contrairement à ses habitudes, notre jeune ami n'était pas encore affalé dans son lit au chaud sous sa couette, pour une fois il était dehors et s'entrainer à manier son sabre depuis le levés du Soleil dans la partie déserte et verdoyante du sud de l'île. Depuis quelque temps Hino s'était mis à changer et faisait tous pour augmenter son niveau d'épéiste, il partirait surement bientôt à l'aventure alors il devait devenir plus fort pour ne pas être un boulet pour ses futurs compagnons. Il commençait d'ailleurs à se débrouiller, lui qui s'était toujours battu avec ses poings, il semblait développer un certain talent vis à vis du maniement de la lame simple. Il est bon de savoir que notre Pirate est un des plus talentueux jeunes combattant à main nue du Monde. Mais comme il avait envie de diversifier son panel technique il s'est mis à apprendre l'art de l'épée. Cela faisait maintenant au moins trois heures que Hino s'entrainer, il décida donc de rentrer chez lui prendre un bon bain. Chose qu'il fit, en ressortant de son appartement il pris cette fois sa guitare à la main et se mit à marcher en direction du Port pour jouer un peu. Depuis qu'il avait son épée il avait un peu délaissé son instrument fétiche au profit de l'arme, pour se rattraper il avait envie de jouer quelques heures en regardant les vagues.

Ø×A[i]près être arrivés au port, Hino se poussa encore un peu jusqu'à la plage, la il se posa tranquillement dans une barque en bois installés dans le sable et visiblement abandonnés. Il vit non loin de lui un homme allongés surement entrain de dormir ou de rêvasser. Hino ne s'en préoccupa pas plus et mit la main à la poche pour sortir son paquet de cigarettes et ses feuilles slim. Tirant une feuille du paquet, il mit la main dans son paquet de tabac et en tira une poignée qu'il étala dans la feuille. En faisant roulé la feuille entre ses deux il tassa le tabac puis fit descendre un bout de la feuille en dessous de l'autre pour parfaitement bien enroulés le tabac, un petit coup de langue sur le long du bout de feuille et voilà sa clope était parés à être fumés. Il la mit donc à sa bouche et l'alluma avec la grande flamme de son zippo. Il tira une bonne latte pour finir de l'allumer et recracha la fumé en faisant des ronds. Hino regarda paisiblement les petits ronds s'envolait dans le ciel bleu et rejoindre les autres nuages la-haut. Notre ami avait d'ailleurs une théorie concernant les nuages, pour lui c'était le dieu au la-haut qui s'amusait à fumer de la weed divine. Une chose que Hino rêverait de gouter …

<param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/sWO1YRpCZCs?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="225" height="25"></embed></object>

Ø×S'étant abandonnés à la contemplation du ciel rêveusement, le Pirate reprit ses esprits en inspirant une bouffée de fumée, puis il se mit à gratter sa guitare. Il commanda par jouer un petit air populaire très à la mode dans les tavernes de East Blue en ce moment, puis il partit sur une libre impro' de Blues' … Quand il jouait de la guitare Hino ne voyait plus le temps passait, il pouvait en jouait des heures, un véritable sentiment d'extase l'envahissez au son des mélodies parfois triste et parfois gaie qu'il jouait. D'ailleurs il commençait à véritablement bien maitriser l'instrument pour être appelés : « Musicien ». Il s'arrêta pour fumer encore et repartit sur un petit solo au allures de rock. Et soudain, il se rappela la présence du Mec' allongés dans le sable non-loin, il venait de lever un bras en direction du ciel. °× Étrange … ×° Notre jeune musicien pensa alors qu'il venait de réveiller l'homme qui de mécontentement avait levés ses bras en signes de protestations. Il prit donc la parole pour s'excuser par pour lui réveiller quelqu'un s'était comme le voler, une des nombreuses et étranges valeurs du jeune Pirate.

× « Hé Man' ! Désolé, je t'ai réveiller ? Je m'excuse d'avoir perturbé ton sommeil si c'est le cas, dès que je joue de cette instrument j'oublie un peu le Monde qui m'entoure … » ×
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 21:36



Un homme venait de faire son apparition, il semblait être du genre calme et renfermer. Il portait une guitare sur lui. Cela devait être sa passion, la chose qui lui donnait envi d’avancer chaque jour un peu plus. Il était également un amateur de tabac et d’assez longue durée d’après sa façon de rouler sa cigarette. Un doigté hors du commun et un relâchement sublime, il était capable de faire des ronds rien que par l’expiration buccal. Ces deux critères montraient une certaine expérience par la fumette. C’est à ce moment qu’il commença à jouer de la guitare. Un air envoutant commença à envahir la place. Toutes les notes étaient jouer avec un certain feeling et aucunes notes n’étaient choisi au hasard, elles s’accordaient merveilleusement bien. Ce doux son amenait jusqu’à lui une certaine harmonie et une envie de fonder une certaine amitié. C’est pourquoi Mitsu se leva et commença à regarder l’horizon avec le poing tendu. On pourrait croire à un réveil dût à la musique, mais en faite, ce dernier était depuis le début étendu à l’écouter jouer ses merveilleuses mélodies. C’est alors que l’étranger l’interpella pour s’excuser si par malheur il l’avait réveillé durant sa petite sieste. On voyait qu’il était relativement préoccuper par le besoin d’autrui et tenait vraiment à présenter ses excuses si par malheur il avait oublié un besoin vital du petit cuisinier. Ne pouvant le laisser comme ça en grand souci, il décida de lui répondre gentiment :

« Tu ne me déranges pas du tous, au contraire, j’adore ta musique et je pourrais rester là des heures à l’écouter. Franchement tu as un merveilleux doigté et toutes les notes que tu joues s’accordent à merveille. C’est un vrai régal de pouvoir déguster ses quelques partitions. Je t’en pris tu peux très bien continuer. Pour être franc, d’habitude, je ne suis pas très musique, mais sur ce coup-là, je dis chapeau. Tu es vraiment un ace de la guitare et je tiens à te féliciter. Peu de gens t’arriverait à la cheville. »


Un large sourire se dessina petit à petit sur le visage de Mitsu. Il avait vraiment hâte d’entendre la suite et espérait vraiment lui avoir fait comprendre que sa musique était vraiment différente de tous ce qu’il avait entendu jusqu’à aujourd’hui, qu’elle était particulièrement bien réussi. Mitsu avança en direction de notre étranger et pris place juste en face de lui et tendis bien l’oreille pour ne laisser échapper aucun son. Si cela venait arriver, ce serait un vrai gâchis pour quelque chose d’aussi pur que l’était ce son. Il se posa même littéralement sur le dos et commençait à rêvasser alors que les notes continuaient de pleuvoir à flot au dessus de lui. Il venait même à fermer les yeux et s’imaginer dans une situation dont la musique pourrait lui rappeler. Bien entendu, la seule chose qui lui venait à l’esprit était ses chers fourneaux plus importants qu’autre chose. Il adorait tellement la cuisine que même dans ses plus beaux rêves il y avait une affaire culinaire. Un petit oignon ou une petite carotte venait toujours s’ajouter à n’importe quel ragout. La chose la plus terrible qu’il pourrait apprendre un jour de sa courte vie serait de ne plus jamais pouvoir tenir une louche et une casserole. Ce serait le choc émotionnel le plus fort qu’il aurait eu à endurer de tout ça vie. Tiendrait-il le coup, ça personne ne le savait. De retour au pays réel ou la musique continuait bel et bien toujours, Mitsu se permit de l’interrompre pour poser quelques questions à l’inconnu :
« Je me permet de t’interrompre pour te poser quelques questions si cela ne te dérange pas. Comment t’appelles-tu et quelles âges à tu ? Moi personnellement je m’appelle Nya Mitsu, mais quasiment personne ne m’appelle par mon nom de famille. J’ai 16 ans et je suis cuisinier depuis que je vie chez mon oncle. Je suis rester poli et je me suis présenter avant toi, alors maintenant si tu pourrais avoir la gentillesse d’en faire autant ce serait généreux. »

Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

♪•Ø× Diamond Boy ×Ø•♪
°¤ Junky Swordsman ¤°

Hino Yagami

♦ Messages : 29


Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:57

<div style ="margin: 5px 40px 10px 70px;">

<param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/fow1TC_MpHs?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x402061&color2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="225" height="25"></embed></object>

Ø×L'inconnu répondu à la question de Hino en disant que il adoré la musique de notre jeune ami et qu'il pourrait rester des heures à l'écouter. Il ajouta même le fait que Hino avait très peu de gens lui arrivant à la cheville, décidément il avait l'air de s'y connaître un peu en musique … Que de compliment qui ne purent s'empêche de faire sourire notre jeune ami ici présent. La réponse du jeune homme venait de le rendre heureux et lui donnait encore plus envie de continuer à jouer, il entama donc un nouveau morceau cette fois un peu plus rythmé dans le style Hispaniques des habitants du Sud du Globe. Une simple impro' qui fini par tourner en une espèce de solo avec balayage et gestes techniques assez osés et créatifs. Notre ami était en forme aujourd'hui et ça se ressentait dans ses mélodies. Et ça avait l'air de plaire à l'inconnu qui se leva pour se rapprocher en tendant l'oreille. Il avait à présent fermés les yeux et semblait boire les mélodies de Hino, s'envolant de ce Monde en laissant les soucies du quotidien. Un sentiment très agréable qui arrivés à Hino très souvent étant donné sa facultés incroyable à rêver les yeux ouverts. La justice semblait si oppressante dans ce Monde, on ne pouvait rien faire sans avoir ces satanés Marines te tombait sur le dos. C'est peut être cela qui avait ouvert les yeux à Hino et l'avait fait choisir la voie de la Piraterie. Hino tira une nouvelle bouffée inspiré de sa clope et recracha la fumée par le nez lentement, et il continua à jouer en regardant les nuages. Soudain, l'inconnu interrompit Hino en s'excusant, il avait maintenant quelque chose à demander au Pirate et avait repris ses esprits dans ce but.

Ø×Tout d'abord il demanda presque normalement le nom de notre ami, et chose étonnante, son âge. Il entama ensuite une brève présentation de sa personne. D'après ce que Hino avait compris, il s'appelait Nya Mitsu mais on l'appelait plus généralement « Mistu ». °× Drôle de nom, c'est la première fois que je l'entend … ×° Il avait également précisé qu'il avait 16 ans, donc deux ans de moins que le Pirate. Mais c'était l'âge ou l'on commençait à vouloir partir à l'aventure, et certaines personnes de cette âge sont très fortes. L'age n'a rien à voir avec la force pour Hino, les vieux croulants s'imagine toujours cela pour ne pas perdre la face contre la nouvelle génération, mais seule l'expérience les avantages. Sans cela, il aurait très bien pu perdre les rôles importants qu'il jouent dans la Hiérarchie de ce Monde … Enfin bref, revenons à ce dénommée Mitsu. Apparemment il était Cuisinier depuis qu'il vivait chez son oncle, et d'après ses valeurs la politesse était importante. Il exigeait donc que Hino se présenta à son tour. Hino arrêta soudain de jouer et prit sa clope avec la main droite, il tira une dernière bouffée et la jeta derrière lui. Il prit alors un air nonchalant mais en regardant avec des yeux assez sombre Mitsu. Et d'une voix tranquille et posé répondit :

׫ Yare Yare ... Déjà merci pour tes compliments Man', ça fait toujours plaisir d'entendre un avis positif sur sa Zik'. Et comme c'est demandé si gentiment, je vais te répondre. Je m'appelle Hino Yagamiet je sais pas pourquoi ça t'intéresse, mais j'ai dix huit ans … Par contre man' si c'est un plan drague désolé de te dire ça mais je suis pas trop intéressés par la gente Masculine … »×


<param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/9-27AIozUoQ?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="225" height="25"></embed></object>

Ø×La conversation commençait un peu à devenir bizarre mais avec un personnage tels que notre musicien favori, rien de plus normal. La bizarrerie lui collait à la peau tels une étiquette qu'il trainait derrière lui depuis sa naissance. Vivre avec des moines en soi est peu commun, mais en plus devenir musicien et glander à longueur de journée rendait les gens suspicieux. M'enfin l'avis des autres Hino n'en avait que faire, ils pouvaient se les carrer profond leurs avis. Casant l'immobilité des deux personnages, qui était restait à s'observer depuis les dernières paroles de notre Junky épéiste, Hino se roula une nouvelle clope. Quand il l'eut roulé il l'a porta à sa bouche et l'alluma. Une inspiration profonde qu'il recracha sous la forme de nuage en levant la tête vers le ciel. Il se décida à continuer la conversation en taquinant un peu son interlocuteur :

׫ Enfin je n'ai rien contre les gays, et contre toi non plus. Après tout, tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est à toi de la mener tels que tu l'entend … l'avis des autres passe après, de quels droits les gens s'estiment le droit de dicter ainsi des codes de conduites ... ? Tout cela me répugne, eux et cette satané « Justice » idéaliste auxquelles ils aspirent me fait gerber ! Je te dit ça en toute confiance, je ne pense pas que tu sois un Marine autrement tu n'aurait pus résister à l'envie de défendre tes idéaux. Dans le cas contraire, mon sabre n'attendra pas longtemps l'occasion de te déchiqueter ... » ×

Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Dhgfh10
[Hrph || Sorry, devient un peu énervés à la fin mon perso' xD Mais c'est juste pour faire genre t'inquiète Very Happy]
<div>
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:19



Des notes de musique,voila ce qui se promenait dans l’air à se moment là. Des sons plus merveilleux les uns que les autres et l’inconnu semblait jouer avec un certain plaisir. C’est alors qu’il s’arrêta net après la question que le jeune cuisinier venait de lui poser et sa petite présentation. Il répondit sans trop comprendre pourquoi notre jeune ami cherchait à connaître ses informations. Il venait même de le traiter carrément d’homosexuel. Quelque chose qui était vraiment très dur à avaler pour Mitsu. Il serait le poing d’une manière vraiment violente que ses os craquèrent en un rien de temps. C’est alors qu’il décida d’en rajouté une couche. Il venait de formuler les phrases de trop. Le Cuistot était sur le point d’éclater.La goûte d’eau qui allait faire déborder le vase. C’est alors que notre cher inconnu qui avait désormais une identité, Hino Yagami, prononça quelques mots sur la Marine. Il montrait clairement un dégoût total envers ses derniers. Il montrait clairement qu’il les détestait et qu’il ferait tous pour les détruire. Ce sentiment lui rappela étrangement quelqu’un, sa propre personne. Un profond sentiment de haine et une envie de meurtre rien qu’à la simple prononciation de ses sois disant protecteur des faibles. Des gens qui n’ont aucun scrupule à ôter la vie à de simple innocent. Des menteurs et des sadiques sans aucune loyauté, voila le vrai visage du gouvernement. Mitsu venait de reprendre son sérieux et se retourna contre son nouvel « ami » :
« Alors comme ça tu détestes la Marine ? Heureuse coïncidence,je les haïs moi-même plus que tous. Je ne peux pas les piffer ses gars là c’est vraiment des brutes sans scrupules et sans aucune dignité. Il n’hésite pas à attaquer les faibles et les innocents pour leur propre sécurité. Voila pourquoi je veux devenir un pirate, une personne qui s’opposera aux règles soumise par ses tyrans et qui vivra selon ses propres règles. Une vie parfaite pour une personne comme moi qui a vu disparaître ses parents des mains de ses truands.La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit ! »

Il venait, sans s’en rendre compte, donner tous ses sentiments les plus sincère et les plus profonds qu’il avait au fond de lui. Une haine noire envers des cloportes qui ne méritait pas vraiment qu’on veuille la peine de se fatiguer pour les envoyer au pays des rêves. C’est alors que Mitsu se leva et se dirigea en direction du bord du port. Il s’asseyait tous en regardant l’horizon. Des sentiments vraiment enfoui au fond de lui commençaient à remonter en lui. Des larmes étaient mêmes sur le point de se montrer, ses yeux brillaient comme si on avait dérobé son tous dernier bonbon à un enfant d’à peine quatre ans. Une scène plutôt anormal quand on voit une personne d’âgé de seize ans, c’est pourquoi on pouvait comprendre une immense douleur chez se jeune garçon. Il commençait à se ressaisir quand il se releva et se retourna droit vers Yagami :

« Au faite, j’ai pas oublié que tu m’avais carrément traité de gay. Je ne vais pas t’en vouloir pour ça vu qu’on partage un but commun, mettre des bâtons dans les roues du gouvernement. Je sais que je peux te paraître un peu fou lors de la première impression, mais ne te fie pas aux apparences et à mon âge. Tu pourrais amèrement le regretter. »

Des paroles plutôt sec mais sans aucune once de méchanceté. On voyait clairement que notre petit cuisinier n’était pas la pour plaisanter et qu’il essayait le plus possible d’éviter l’affrontement entre lui et ce musicien surdoué. Tous pouvaient basculer, dans le côté positif ou négatif de la situation. La seule chose que Mitsu pouvait espérer, c’était de ne pas se faire ridiculiser après avoir versé quelques larmes. La situation aurait été suffisamment embarrassante pour qu’il ne soit encore complètement pulvériser par cet homme. Quoi qu’il en soit, l’affrontement restait la seule chose qu’il essayait à tous pris d’éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

♪•Ø× Diamond Boy ×Ø•♪
°¤ Junky Swordsman ¤°

Hino Yagami

♦ Messages : 29


Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:08

<div style ="margin: 5px 40px 10px 70px;">

<param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/ED5nXs2Nl_0?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="225" height="25"></embed></object>

Ø×La supposition de Hino tomba à l’eau quand l’homme déclara à son tour sa haine profonde envers la Loi représenté par le corps des Marines. Il parla ensuite de son désir de devenir Pirate pour s'opposer à cette Tyrannie et à toutes ces règles. L’atmosphère se refroidit légèrement lorsque qu’il évoqua le meurtre de ses parents par les représentants de la Loi, et comme Hino l’aurait fait à sa place, il cherchait à se venger. Chose naturelle qu’est la vengeance, c’est une façons de pardonner, une vendetta personnelle, tout est question d’honneur…

Ø×Soudain comme-ci l’évocation de ses vieux souvenirs lui avait fait remonter un sentiment de nostalgie en lui, Mitsu se leva et alla s’asseoir au bord d’un des pontons du port. Hino attrapa sa guitare et le rejoignit tranquillement en marchant. Il s’assit à côtés de lui et regarda ses yeux qui brillait d’une lueur étrange à la limite des larmes, le jeune homme devait ravaler ses sentiments par fierté et se retenait de verser une larme. Chose touchante dans ce monde paraissant si dur et impitoyable. Et soudainement, il se força à redevenir joyeux en changeant de sujet. Il révoqua le fait que Hino l’avait traité de gay, et lui pardonna pour cette fois car il avait un but commun. Mettre des bâtons dans les roues des Marines. Pour finir il prononça une phrase semblable à une mise en garde, un avertissement. Cette phrase disait de ne pas prendre en compte son âge et que si le Musicien le sous-estimé il pourrait amèrement le regrettait… [/i]

Ø×Bien entendu, Hino le sous-estimé aucunement. Rien que le fait qu’il semblait débordé d’assurances indiqué à notre Pirate qu’il devait savoir se défendre. Et puis de nos jours les jeunes était très forts, pour ne pas dire des monstres. Ce n’est pas pour autant que Hino se sentait vieux, après tout lui aussi était jeune, au début de l’âge adulte même. Une idée vint soudain à l’esprit de notre prodige musicale, pourquoi lui et Mitsu ne s'associerait t-il pas ? Après tout lui aussi voulait devenir Pirate, et pour Hino il était temps de commencer sa légendaire Aventure en quête de gloire et de découvertes. Il posa donc directement la question au jeune homme assis à côtés de lui :

׫ Mais dis-moi Mitsu … Pourquoi ne deviendront pas partenaire ? Tu veux également devenir Pirate si j’ai bien comprit. Et on pourra plus facilement foutre la raclée à ces satanées Marines à deux … Il est temps pour moi de partir à l’Aventure, et toi quel est ton avis sur ma généreuse proposition ?^^


Ø×Accompagnés de son petit spitch, Hino venait instinctivement de tendre la main à Mistu en se levant. Ses yeux brillait d’une lueur inscriptible face au soleil couchant, et il sentait venir à plein nez l’aventure avec un grand « A ». Ne restait plus qu’a attendre la réponse du cuisinier …

[HRP- Short xD Trop la flemme -_- ]

</div>
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu


Mitsu

Masculin Scorpion Coq
♦ Messages : 36
♦ Age : 30


Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:46

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="300" height="28" src="https://www.youtube.com/embed/IAiCojE9vaM?rel=0" frameborder="0"></iframe>


L’amitié, un sentiment remplit de joie et de bonheur. Ce dernier peut devenir valorisant ou complètement dévalorisant selon les situations. Un être humain pourra très facilement risquer sa vie pour sauvé la valeur de ses liens comme il peut s’amuser comme un petit fou pendant des heures. Un sacrifice pour un autre, voilà la souffrance que peut amener ce sentiment. Une amitié est parfois nécessaire pour la survie d’un homme. Comment ferait-il pour survivre seul dans un monde aussi impitoyable que celui-là. Qui pourrait vous soutenir dans les moments difficiles et qui pourrait vous aider dans le besoin ? La puissance peut également subvenir par le biais de l’amitié. L’union fait la force comme on dit.

Hino Yagami se posa alors au côté de Mitsu qui était sur le point de lâcher une fontaine par le regard. Une drôle d’interprétation pour faire comprendre que la tristesse était sur le point de l’envahir. La mort de ses parents étaient vraiment un sujet sensible et encore frais dans son cœur qui pouvait lui causer énormément de chagrin. Depuis ce jour là, son âme était restée enfant et n’arrivait plus à grandir. Ces sentiments s’en retrouvaient également touchés et complètement bouleversés. Il avait beau avoir la carrure d’une personne de seize ans, son esprit n’en demeurait pas loin des huit. Il était néanmoins très mature mais tous ce qui touchait à sa conscience se retrouvait plonger dans un néant profond. Ses souvenirs n’arrivaient plus à s’effacer et sa souffrance ne cessait de croître jour après jour. C’est alors que le musicien montrait un certain touché par la forme d’être de Mitsu. Il était touché par son visage et semblait comprendre toute sa douleur. Il se tourna vers lui et lui fit un drôle de proposition. Il supposait que vu qu’on avait un objectif commun on pourrait crée une alliance et devenir allié. Qu’il serait beaucoup plus simple de se battre ensemble contre ses personnes. Une proposition plutôt raisonnable et qui semblait pouvoir tenir la route. Yagami semblait vraiment excité par cette idée que Mitsu ne put s’empêcher de lui répondre dans la minute qui suivait :

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="300" height="28" src="https://www.youtube.com/embed/BezVPMhaAQs?rel=0" frameborder="0"></iframe>

« Tu penses vraiment juste, j’ai envi de devenir pirate et de parcourir les mers du globe. Ta proposition m’a tous de suite rendu le sourire comme tu as pu le voir et c’est avec joie que j’accepte de faire équipe avec toi. Les marines n’auront qu’à bien se tenir s’ils ne veulent pas mourir et servir de nourriture au poisson, c’est moi qui te le dis. Je ne connais pas ton réel niveau de combat, mais vu ta façon de me menacer au début de notre rencontre, je dirais que tu sais un minimum te défendre à l’aide d’un sabre. Par contre, tu peux être sûr, avec moi, la seule chose que tu ne manqueras jamais c’est de la bonne cuisine ! »

Mitsu se leva et se tourna en direction d’Yagami qui lui tendait la main pour le faire comprendre qu’il deviendrait son ami avec joie. Sans aucune hésitation il l’a pris et le fixa dans les yeux. C’était un regard complètement différent de tous ceux qu’il avait fait jusque là. Celui-ci était illuminé par le bonheur et la joie tandis que celui de tous à l’heure était complètement triste et vide. On pouvait également voir qu’il pouvait changer très rapidement d’humeur comme s’il changeait de chemise. C’est alors que Mitsu se partit se préparer au départ à l’aventure avec son tous nouvel allié et ami.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]   Une rencontre avancé [PV Hino Yagami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avancé [PV Hino Yagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Forum de test :: 2e forum test :: East Blue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit