One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeros Dragnir

«S
Aeros Dragnir

Masculin Poissons Buffle
♦ Messages : 24
♦ Age : 27
♦ Localisation : Derrière toi, mec ~


Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki] Vide
MessageSujet: Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki]   Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:41

    Qui est le Meilleur Marine ?! Le matelot qui avait terrassé un minable ? C'était bien moi. Salamander, le Dragon d'Acier. Cela m'aillait vachement bien. Peut-être que je n'étais pas un vrai Dragon mais j'avais un corps d'acier. Je repensais à mon affrontement face au Caporal. Comment il s'appelait ? Bref, son prénom n'a pas d'importance. Je ne me souviens pas toujours des personnes que j'affronte. Sa maîtrise du Katana était ridicule. Sa rapidité également. Il avait mal agi dans ses mouvements. Par contre, moi, le "Grand" Salamander, j'avais pu le mettre à terre. Il n'était pas digne de mourir. En même temps, on est des Marines. On ne pouvait pas se permettre de faire un combat à mort. Finalement, Lily m'avait bien aidé. Le fruit qu'elle m'avait donné, était bien utile pour moi. Depuis cet affrontement, j'étais devenu un Adjugent. Non. Le mot exact est Adjudant. Au faites, j'avais reçu une lettre hier soir. Un certain Naku Loki voulait que je rejoigne son équipage. Et puis quoi encore ? La vie en solitaire est bien meilleure. Vivre comme un Mercenaire, au service de la Justice. Je revenais dans l'histoire des romans et des bouquins et qui finissent toujours avec un Happy End. Non, il me fallait un équipage. Des coéquipiers fiables. En plus de cela, je n'avais aucun compagnon. C'était chiant de marcher seul. La vie ne se résume pas à la solitude. Finalement, je ressortis la feuille en question de ma poche. Elle était pliée de tout les côtés mais tout de même lisible. Loki voulait que j'aille à la baie de MarineFord. Pourquoi fallait-il y aller ? Il n'y avait rien d'intéressant à cet endroit.
    Un équipage. Les équipages servaient principalement à combattre avec des coéquipiers, des Nakamas. Au fil de ma vie, je n'avais pas eu de réel coéquipier. Peut-être que dans le côté de Loki, je pouvais trouver un bon destin et me faire des amis. J'aurais surtout besoin d'eux lorsque je devrais me frotter à un gros groupe de pirates. Finalement, les équipes de marine étaient assez utiles. Enfin à destination, je trouvais un gars étrange. Son sourire niais m'exaspérait. Un imbécile. Était-il également recruté ? A chaque fois que je regardais son visage, je pensais que c'était un marine tout joyeux, tout gentil. Je lui balançai un regard énervé mais il m'ignorait toujours. Peut-être ne m'avait-il pas vu. La baie s'offrait à moi. Son paysage était à vomir. Peut-être qu'il brillait à la lueur du soleil mais rien n'était intéressant ici. Par contre, je ne savais pas ce que cela voulait dire. Qu'est-ce qu'était une baie. Finalement, je décidais d'engager le dialogue avec l'imbécile. Le calme était trop insupportable pour moi.


    "Hey ! Toi là ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki] Vide
MessageSujet: Re: Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki]   Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:13

------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : S'il te plaît fait un copier collé ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début des Fairy Tail's [PV : Arc and Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Forum de test :: 2e forum test-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit