One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mifune

.: Ori Shishibukai | Ice Emperor :.
Mifune

Masculin ♦ Messages : 16
♦ Localisation : Dans un bar ou en pleine nature


Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] Vide
MessageSujet: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:31

(Désolé si vous trouvez ça court, mais débuter des post c'est pas ma spécialité et comme personne ne voulait le faire...)


La journée était bien tranquille sur la plus part des îles de West Blue. Les habitants vaquaient à leur occupation dans un grand calme, sachant qu'en cas de problème, la marine pourrait les protéger. Malheureusement, ce n'était pas le cas sur toutes les îles de cette mer. Las Camp faisait partit des rares îles des Quatre Blues à ne pas avoir de base de la marine sur ses terres. Les raisons étaient très nombreuses si bien que certains habitants avaient abandonnés l'idée de voir la marine se montrer sur cette île. Malheureusement, cela faisait de Las Camp une cible facile pour les pirates sans foi ni loi. Ce qui devait arriver arriva. Des pirates avaient attaqués l'île en espérant pouvoir y trouver des objets de valeurs et des trésors de toute sortes. Ils avaient été déçut.

Cependant, pour l'heure les habitants de Las Camp étaient occupés. Cependant, il ne s'agissait pas de rebâtir la ville, c'était en fait un grand ménage de cadavre, jetés à la mer ou sur des bûchers. Toutefois, il ne fallait pas croire que ces cadavres étaient ceux d'habitants malheureux. Ces cadavres étaient ceux des pirates qui avaient attaqué l'île. Ces pirates étaient connu sous le titre des : Pirates de l'œil. Cet équipage était reconnu sur West Blue, même s'il n'était pas le plus dangereux de tous. Ils étaient toutefois très nombreux, presque une centaine, mais cela avait été insuffisant. Après tout, comment ces pirates auraient-ils pu prévoir que l'île avait un visiteur bien particulier, un shishibukai. Les pirates avaient pensés pouvoir trouver richesse et gloire en attaquant Las Camp. Au final, ils n'y avaient trouvés que la mort. Leur adversaire avait tué la grande majorité d'entre eux, puis était partit au bar du coin pour boire un coup, afin de se détendre.

Le shishibukai se trouvait toujours dans le bar, attabler à une table face à la porte. Il savourait une bonne bouteille d'alcool. Même s'il n'avait pas pris la peine de se présenter, son identité était bien connu des habitants de l'île, après tout comment ignoré l'existence de ce genre d'individu: Mifune, The Ice Emperor.



Flashback, deux jours plus tôt



Mifune se dirigeait tranquillement en destination de l'île la plus proche, Las Camp. À peine une semaine plus tôt, la marine lui avait ordonné de se rendre sur place. Apparemment, des pirates rôdaient autour de l'île et il fallait qu'ils soient éliminé. Le blondinet avait donc quitté Grand Line au plus vite et était partit à toute vitesse vers l'île de West Blue. Pour certains, passer à travers Calm Belt était un suicide, pour un shishibukai, ce n'était même pas un défi. Désormais, l'île était en vue et Mifune accosta sur une plage se trouvant à proximité du port de la cité. Suite à quoi il dissimula son embarcation et s'enfonça dans la forêt.

Aussi étrange que cela pouvait paraître, pour quelqu'un ne connaissant pas le shishibukai, aucun animal ne prit la fuite, même si Mifune passait à proximité d'eux. Finalement, le blondinet arrêta sa petite promenade en plein centre de la forêt de l'île. Il s'assit dos à un arbre, ferma les yeux, commençant à méditer. Il resta ainsi pendant deux longues journées, sans bouger un seul muscle. Seul une explosion au loin le sortit de sa méditation. Les pirates étaient arrivés. Le shishibukai s'étira légèrement et fila à toute vitesse en direction de la cité. La suite avait été d'un ennui mortel. C'étaient toujours la même chose. Le shishibukai leur laissait une chance de partir, les pirates croyaient pouvoir le vaincre facilement, puis Mifune devait les massacrer. Toujours la même chose.



Fin du Flashback


Mifune prit une autre gorgée d'alcool.

-Une autre bouteille, s'il-vous-plait, barman... et des graines aussi.


-Des graines?

-Oui.

Le proprio du bar ne comprenait pas vraiment cette étrange demande, mais mieux valait apporter au pirate ce qu'il désirait. Au bout d'une minute, il revint avec une bouteille d'alcool et un petit sac de toile remplit de graines. Le shishibukai prit une petite poignées de graines et les posa sur la table. Au début, il ne se passa rien, puis deux petits oiseaux qui se cachaient sur des poutres du plafond vinrent se poser sur la table et commencèrent à manger les graines. Le barman s'approcha sans trop comprendre la présence des petits oiseaux. Aussitôt ceux-ci s'envolèrent et allèrent se cacher derrière le shishibukai. Ne voulant guère rester à proximité, le barman préféra retourner derrière son bar. Lorsqu'il fut éloigné, les oiseaux allèrent reprendre leur repas. Mifune caressa même la tête de l'un d'eux pendant qu'ils mangeaient.


-Se sont vos oiseaux de compagnies?

-Non, ils m'ont suivi depuis la forêt à proximité de la ville.


-Ils vous ont suivit.... Se sont des oiseaux sauvages?

-Oui.


-Alors c'est impossible que vous puissiez les approcher. Aucune bête sauvage ne laisse un humain les approcher. Soit elles fuient, soit elles attaquent.

-C'est le cas pour les gens comme vous.

-Hein?

-Mon peuple est très différent du votre, depuis des temps immémoriaux, nous vivons en harmonie avec la nature. Nous ne nous en prenons jamais aux animaux ou à la nature, sauf si cela est absolument nécessaire. Ainsi aujourd'hui, les animaux ne craignent pas les gens de mon peuple... Même si j'ignore comment ils font pour savoir qu'ils n'ont absolument rien à craindre de moi... Peut-être est-ce l'instinct?

-Sinon, bien joué pour les pirates, ils n'ont eu aucune chance.


-C'était des minables. Je leur ai laissé une chance de partir et de rester en vie. Ils ont préféré m'attaquer. Ils ont fait leur choix, alors ils n'avaient qu'à mourir.

Soudainement, quelque chose attira l'attention du shishibukai. Il pouvait sentir une présence. Certes, notre homme ne maitrisait pas encore le haki. Cependant, il pouvait tout de même ressentir cette sensation d'être épié. Il avait déjà un gros doute sur la personne qui devait être en train de l'espionner.

-Barman, prépare une autre bouteille.

-Vous n'avez même pas commencée celle que je vous ai apportée!

-Ce n'est pas pour moi, c'est pour quelqu'un d'autre.

-Qui?

-Disons un confrère.

-Un autre shishibukai... dans mon bar... deux shishibukai... moi, je me tire.

Le barman quitta prestement le bar sans rien ajouter de plus. Après tout, se retrouver face à deux individus considérer comme étant parmi les personnes les plus puissantes du monde, ça peut intimider. Mifune continua de picoler dans le calme le plus complet, caressant de temps à autre l'un des oiseaux.

-Alors tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Serizawa


Musashi Serizawa

♦ Messages : 28


Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:40

~

    Une belle journée n'est-ce pas ? C'est bien ce qu'il pensait. Pour lui elle avait bien débuté, donc, elle devait bien se terminer. Sauf si, problème à l'horizon. Cela faisait quelques jours, que je me baladais sur l'île. J'avais fait le tour du commerce et du reste de l'île. Une petite île plûtot calme, de temps à autres il y'avait des pirates qui accostaient. Il cherchait l'embrouille avec moi, donc je leur faisais comprendre tout simplement qu'il ne fallait pas me chercher. Depuis que j'étais arrivé je trouve que ça manquait d'action. Je m'ennuyais, après réflexion je partis faire un tour près de l'eau pour voir si il n'y avait pas un navire interressant qui arrivait. Mais rien au loin, le ciel bleu, les vaguelettes, le soleil et puis rien d'autre. Encore une grande déception pour moi ... pfff ! Les gens qui passaient, me regardaient comme si j'étais un monstre à cause de mon grade de shishibukai. Cela ne m'importait pas. Je partis me reposer. C'est ce que je faisais à longueur de journée.



    Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] 731053Mayy
    → Le soir un de mes confrére arriva sur l'île ou j'étais. Je décida de ne pas me montrer immédiatement, de prendre le temps, de toute façon ce qui m'importait était qu'il y est de l'action, de la baston et de l'amusement. C'était Mifune un autre shishibukai qui passait son temps à boire de l'alcol. D'ailleurs la premiére destination de Mifune était le bar. Je le suivi sans faire de bruit. Discretement j'écoutais ce que disait Mifune. Il buvait et il demanda des graines au barman, après réflexion je compris qu'il y avait des oiseaux dans la salle. Mifune discuta pendant un cour instant, puis il découvrit que je l'éspionais et demanda une bierre pour moi au barman. Je m'approcha à grand pas du bar, le barman sorti de son bar affolé. Je m'introdusais dans le bar l'air de rien et Mifune m'adressa la parole :


    - Alors tu es là depuis lomgtemps ?

    - Ouais 2 heures et quelques pour quoi ?

    Alors que je parlais un mysterieux homme rentra brusquement dans le bar ...


Dernière édition par Musashi Serizawa le Sam 2 Oct - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Ezeckiel

« The Dark Phœnix »

Tendô Ezeckiel

♦ Messages : 13


Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:05

    Tendô s’ennuyait ferme dans le petit immeuble en hauteur qui lui servait de demeure provisoire. Mener les mêmes activités jour après jour, sans rien pour briser le quotidien s'avérait lassant. Et en ce jour, la lassitude atteignait un point tel que Tendô ressentit le besoin incontournable d'aller se promener à l'extérieur. Il se leva donc de son fauteuil, fauteuil qui avait prit la forme du dos du jeune garçon tant il était resté assis dedans. Il s’avança vers les fenêtres de son humble chambre et contempla la ville de Las Camp, toujours aussi anarchique, il y a quelques heures, un équipage de pirate avait tenté de piller la plupart des commerçants en essayant de mettre tout à feu et à sang mais ils furent stopper par Mifune, le Shichibukai surnommé « Ice Emperor ». Des petits morceaux de glace restaient visibles, signe d'un combat sanglant. Toutefois l’heure n’était pas bien choisie pour penser à tout cela, le civil devait se détendre et la perspective d’une attaque ne détendait pas réellement. Il se mit par conséquent en mouvement afin de quitter les fenêtres par lesquelles il fixait Las Camp. Il se tourna et s’avança vers la porte en bois lustré de la pièce. C’était l’unique porte et donc l’unique sortie. Il posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, cette poignée était froide, après tout c’était un métal. Tendô baissa les yeux légèrement et les ferma un court instant, comme pour chasser ses mauvais souvenirs. Il les ouvrit à nouveau pour finalement exercer une pression sur la poignée et pousser la porte pour dégager le passage. Il pouvait à présent sortir, ce qu’il fit sans attendre, il referma la porte derrière lui et se figea, il ne bougeait plus. Il venait à nouveau de se perdre dans ses pensées. Il songeait cette fois aux nombreux combats qu'il avait mené dans le passé. Il afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, un sourire à peine visible, c’était rare de le voir ainsi. Mais aujourd’hui il était heureux, ravit de pouvoir repartir à zéro. Il se mit donc à marcher dans les larges couloirs de la bâtisse, cet immeuble était vraiment grand, pour dire la vérité, cela ne servait strictement à rien de les faire tellement imposant ! Après quelques minutes de marche il parvint finalement à l’escalier, il l’emprunta. A chaque pas qu’il faisait et chaque marche qu’il descendait, il pouvait sentir une douce brise, une brise que se faisait de plus en plus intense. L’entrée du bâtiment avait dut restée béante et l’air s’y était certainement faufilé. Une fois arrivé en bas de l’escalier, Tendô constata que la porte était bel et bien ouverte, comme il l’avait pensé. Il la franchit et décida de la refermer pour que l'air ne pénètre pas davantage dans l’enceinte du bâtiment ...

    Il se retrouvait à présent dans la grande rue de la ville, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. Le bar faisait le coin droit de l’avenue et l'épicerie le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour le commerçant ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Aucun Marine sur cette île, totalement contrôlé par les pirates. Le ventre de Tendô poussa un abominable cri, il avait très faim et cela s'entendait. Les mains dans les poches, marchant d'un pas nonchalant, il se dirigea vers le bar lorsque qu'il vu le barman sortir en courant l'air ébahi et apeuré. Ne prêtant pas à attention à cela, Tendô pénétra dans le bar, vide ou presque. Deux hommes étaient assis au bar en buvant tranquillement, en présence d'oiseaux. Quel choc ! Las Camp abritait actuellement deux Shichibukai et notre héros était avec eux. Gardant son sang-froid, il se servit à manger, suite au départ du barman et glissa quelques mots aux guerriers tant redoutés ...


    « Yô ! Je vois que même sans rien faire, vous provoquez du grabuge, messieurs les Shichibukai. »
Revenir en haut Aller en bas
Mifune

.: Ori Shishibukai | Ice Emperor :.
Mifune

Masculin ♦ Messages : 16
♦ Localisation : Dans un bar ou en pleine nature


Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 3:15

Après avoir posé sa très simple question à son collègue shishibukai, Mifune avait continué de boire de l'alcool et à donner des graines aux deux oiseaux. La réponse de l'homme-fumée ne se fit pas attendre. Apparemment, il était là depuis un bon moment déjà. Quelques instants plus tard, un type aux cheveux blancs rentra dans le bar et alla se servir à manger. Il ne semblait pas intimidé par la présence de deux capitaines corsaires. Il alla même jusqu'à leur adresser la parole et il en profita même pour commenter leur aptitudes à faire peur au gens.

-Pour les pirates, je leur ai laissé une chance de partir sans que personne n'aient à être blesser ou à mourir. Ils ont choisi de m'attaquer, alors tant pis pour eux. Quant au barman, les gens sont facilement impressionnable.

Certes, il ne parlait pas du fait que tous les shishibukai avaient une horrible réputation. Il savait déjà que Musashi avait de nombreux navires de la marines et autres type de navire, qu'il avait envoyé par le fond. Quant aux restes de ce qu'avait fait le shishibukai, il n'en savait rien. Cependant, c'était entièrement dû au fait que de connaître les crimes de son collègue ne l'intéressait pas. De son côté, Mifune avait la réputation d'avoir détruit de nombreux navire, d'avoir tué un nombre important de chasseurs de prime, dont certains jugé très fort sur Grand Line et finalement d'avoir causé la mort de plusieurs centaine de marine, en moins d'une années. Bien sûr, ce que le monde ignorait, c'est que le shishibukai n'était coupable que du massacre des marines. Pour le reste, tout n'était que mensonges grossiers.

Mifune regarda le nouvel arrivant sans dire un mot pendant un moment. Il posa ses pieds sur la table pour se sentir un peu plus à l'aise. Presque aussitôt, les deux oiseaux utilisèrent l'un de ses pieds comme perchoir, le shishibukai les laissa faire sans bouger d'un cil. Il resta silencieux pendant un court moment.


-Au fait, étranger, quand on est poli on se présente. Puisque tu sais que nous sommes des shishibukai, je suppose que tu connais également nos noms. Alors quel est le tien?


[Pas d'idée, je me rattraperai au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô]   Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre hors de l'ordinaire [PV Musashi et Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Forum de test :: 2e forum test :: West Blue :: Las Camp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com