One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Seken

Un nouveau forum RPG One Piece ouvrant ces portes vers la gloire du succès.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 •Nishi D. Ryu▬ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishi D. Ryu


Nishi D. Ryu

♦ Messages : 11


•Nishi D. Ryu▬ {U.C} Vide
MessageSujet: •Nishi D. Ryu▬ {U.C}   •Nishi D. Ryu▬ {U.C} I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:32

<div style="background: #66523D; border-bottom: 5px solid #FFFFFF;-moz-border-radius:7px 7px 7px 7px;" ">
Fiche Personnage de Nishi D. Ryu
</div>


    •Nishi D. Ryu▬ {U.C} Nishiavatar



    ════════════════════════════════════════════════════

    Nom: Ryu
    Prénom: Nishi
    Surnom: Le bouffeur de tête qui tue tout le monde d'un seul coup avec son super giga sabre -_-
    • • Blue Akuma ▬
    Age: 17
    Sexe: Un gros sarce entre les deux quilles
    Lieu de Naissance: En enfer
    Camp: Pirate
    Race: Mi homme/Mi Fils de Satan
    Métier: Bretteur

    ════════════════════════════════════════════════════
<blockquote>Style de Combat: Maitrise le style a un sabre, l'utilisant en combinaison avec sa capacité du karamera[Flamme du Démon] légèrement similaire au fruit du feu sauf que la capacité ne permet pas de transformer en flamme, les flammes ne sont libérés que lorsque le sabre est retiré de son fourreau.
Eventuel FDD:</blockquote>

<div style="background: #66523D; border-bottom: 5px solid #FFFFFF;-moz-border-radius:7px 7px 7px 7px;" ">
Descriptions
</div>


» D E S C R I P T I O N -- Physiologique :
<div style="background: #ffffff".
<blockquote>
<blockquote>
>> Par ou commencer et quoi vous dires sur notre cher Ryû ou Nishi... Appelons le par les deux pour commencer, ca simplifiera les choses. Arborant la cime d'un mettre soixante dix de muscle et d'arrogance, une masse chevelu très sombre, même dirigé vers le noir. Si nous devions mettre une échelle de pilosité sur cette touffe et par rapport a un homme, ce serait... Un bon six sur dix. Ce qui veut dire que notre cher Ryu n'est pas près d'être chauve même s'il n'est pas près de ressembler a une simple gamine. Que dire sur son style de coiffure qui est des plus simple... Quelque mèche retombant entre ses yeux, au dessus de ses yeux, devant ses oreilles et ce sera a peu près tout. Détrompez-vous il n'a pas une coupe de petite fillette... Non, non! Avant d'aller plus loin parlons de ses oreilles un peu spécial. Si vous pensez qu'il est un elf, un lutin ou une grosse connerie du genre eh bien ce n'est pas ca bande de nul!!! Bouh! Bouh... Ses oreilles crochu et recourbé sont la marque du demi-démon qu'il est. Je ne vais pas m'éterniser a vous raconter l'histoire de Nishi maintenant car vous l'aurez pour plus tard. Il n'a pas de grandes oreilles écarté mais elles sont remarquable pour leurs léger plie et leurs croche final. Passons au visage et a cette peau légèrement plus blanchâtre que le commun des mortels ou plutôt, devrais-je dire... De l'humain. Oui car il n'y a pas que Nishi qui est si spécial dans notre étrange monde révélant tant de secret... Sur les mers il y a bien des hommes mais aussi des hommes poisson, des hommes aux pouvoirs étrange et aussi a l'allure étrange. Peut-être que sur la terre ferme notre cher Ryu passe pour un démon ou quelque chose du genre mais... Sur la mer il deviendrait quelqu'un de commun, de normal même! Enfin, si le terme peut-être employé... Car sur la mer, chaque être est plus spécial qu'un autre. Poursuivons avec ce regard quelque peu haineux d'ordinaire... Nous pouvons apercevoir quelque plisse sur son visage, entre ses sourcils d'un noir semblable a la teinture des cheveux, ces derniers sont quelques peu froncé, la et la raison des plisses qui font une petite apparition. Ce regard est d'ordinaire haineux mais il peut très vite changer et changer d'expressions... La plus part des humains ont au premier abord un regard inexpressif qui peut vite changer. Le regard de Nishi est d'ordinaire haineux, tout simplement. Passons a ses magnifiques yeux... Je ne dirai pas qu'ils se rapprochent du bleu-vert, qu'ils soient bleu ciel ou même cyan mais plutôt de couleur nacré et comme je le dirai appuyé qui donne une certaine expression dans le visage et dans le regard. Un nez tout a fait commun qui se révèle même être beau, mi-long... Ni trop court, ni trop long. Ni trop crochu, Ni trop rond. Simple et beau, voila ce qu'il est... Même s'il est discret. Un autre signe distinctif du demi-démon est qu'il a, bien qu'il possède une dentition des plus seines et des plus blanches, des dents légèrement pointé et scié qui font assez peur a voir. Elles ne sont pas aussi crochu que les hommes requin(cf* Arlong) ni aussi puissante mais elles peuvent tout de même être dangereuse... Je n'y mettrai pas ma main entre ses dents, sous peine d'avoir les vaisseaux sanguin éclaté et la main déchiqueté. Abordons maintenant ce sourire... Je ne dirai pas qu'il est rejetant et même le contraire mais son expression révèle plusieurs sentiment indescriptible enfin pour quelques uns. Car on peut y retrouver la joie, la haine et deux autres sentiment indécodable. Nous pouvons conclure sur le cou si vous acceptez l'hypothèse "le cou fait partit du visage". Oué, oué c'est pas shakespear qui a inventez ca mais faites pas chier, ok? Ce gars la, Ryu, a un coup mi-long et simple qui laisse entre voir la pomme d'Adam. Ce sera tout pour sa face de racaille démoniaque. <<

>> Abordons la deuxième partit du physique de Nishi Ryu qui est le torse, le ventre et ses bras... Nous serons obligé de passer par sa tenu vestimentaire et vous dévoiler, par la même occasion, quelques endroit intime ou pas x). Commençons par le commencement comme dis si dessus ou pas, la tenu vestimentaire de la partie que nous devons regarder. Notre homme, si s'en est un(je balaye vos doutes il y a quelque chose entre les jambes), a une sorte de costard d'une couleur noir mais quelque peu clair. Ce n'est pas un aristocrate ou un homme qui fait de la politique mais il s'habille avec ce qu'il a et après la mort de son père adoptif qui lui demandait tout le temps de mettre son costard pour trouver du travail, il finit par accepter et adopter ce début de style vestimentaire. Dans les mariages les hommes portent souvent un costume noir qui se défini aussi par costard tout comme le haut que porte notre cher Ryu. Et comme tout les jours ne sont pas des jours de mariage, il garde ouvert, ce qu'on appel costume noir ou costard mais que lui défini par le simple mot "veste". Si cette veste se ferme et qu'elle est appelé ou surnommé costard ce n'est pas parce qu'elle a une fermeture éclair ou, j'ai nommé, un zippe. Les fermetures éclair c'était du temps ou le père ne lui cassait pas la coroness a longueur de journée pour qu'il mette un costard affin de trouver du travail. Cette veste est en effet refermable grâce a quelque bouton, aussi discret qu'ils puissent être. Cette blouse comme on peut l'appeler, a un col qui monte jusqu'a hauteur du menton et qui ne laisse, donc, entrevoir le cou que de l'avant. Les manches de cette honorable veste qui recouvre les bras de son porteur arrive jusqu'au niveau des mains, recouvrant également le poignet. Cependant, il est possible d'aérer ce poignet en ouvrant les boutons placé au bout de la manche. Ces derniers sont semblable aux boutons qui font office de "zippe" pour Ryu mais ne lui sont d'aucune utilité en réalité. Une légère chemise blanche a manche longue fait office de tee-shirt a notre jeune Nishi. Celle-ci est bien attaché au contraire de la chemise mais contrairement a la volonté de père elle laisse entrevoir une grande partie du coup. Sur les bras, la chemise blanche dépasse de quelque millimètre la veste noir, ce qui donne un look plutôt classe mais très sobre, tout de même. Finalement, notre homme a la panoplie du gentleman même s'il ne la porte pas de la même manière qu'un gentleman la porterait. Un gentleman a une cravate me diriez-vous! N'ai-je pas raison? Si. Eh bien, puisque vous l'admettez je veux bien avouer que notre Nishi en a une également. Le père avait pour l'habitude de lui la enfiler sous le col retourné de son "tee-shirt" si s'en est un, pour la serré a deux doigts de l'étranglement affin de faire plus sérieux. Mais encore au contraire de la volonté du père, il serait vint d'ouvrir le haut de la veste pour laisser entrevoir le cou si une vulgaire cravate le masque. Cette cravate est quelque peu desserré, retombant donc sur la fin de la légère chemise que porte Ryu, cachant ainsi les petits bouton qui font office de "zippe" a la manière de la veste. Ce look il le doit au gros investissement du père "Don Juan" comme il le nommait pour sa générosité ou pour une autre raison quelle qu'elle soit ou qu'elle fut. Oui car avant d'avant ce haut si couteux en soi et en fibre, il possédait des mitaines en cuir, une veste beige a moitié déchiré et un jean troué. Une vraie petite racaille contrairement a la face d'avocat qui se trouve en face de nous, aujourd'hui. Abordons a présent cette partie du corps de Nishi mais allons-y doucement et sans grossièreté, bande de petite perverse pour celle qui lise. Des bras légèrement musclé qui laisse tout de même entrevoir un bicepse. Ce qui rend des bras svelte et léger, dépourvu de puissance et d'agilité. Ce ne sont pas les seules atout de ses bras car ils sont aussi ampli de dextérité par le fait que Ryu Nishi est une sorte de bretteur magnant le katana "Kurikara" ou chasseur de démon. Je n'aborderai pas maintenant le pouvoir de ce puissant katana qui est unique sinon ca me prendrai beaucoup trop de temps et je n'ai ni l'humeur, ni l'envi de tout vous expliquer. Je peux juste vous dires que le manche de son sabre est bleu, que le fourreau est de la même couleur et qu'il est d'ordinaire rangé un tissu apposé a son dos, tenu par une petite corde. De ce fait vous pouvez savoir que Ryu maitrise le style de sabre Ittoryu ou les techniques a un sabre. Ça fait de lui un bretteur, ou pas. Bon on est la pour parler de son corps en lui même ou de son katana? Eh bah... Un mettre soixante dix pour soixante huit kilo de muscle et deux kilo de graisse. Étonnant pour le glouton qu'il est... Je ne sais pas si ca vient du fait qu'il soit démon ou nous mais il est capable d'engloutir des portions de nourriture supérieur a la normal des bon gros pirate gourmands qui se goinfre sans même apprécier ou savoir ce qu'il bouffe. Derrière de petit pectoraux qui a la contraction sont solides, signe de plusieurs années d'entrainement et d'effort, une énorme cage thoracique lui permettant de respirer. Descendons un peu et nous pourrons apercevoir le seul point faible de la partie ventral du jeune homme, qui n'est pas protégé... J'ai nommé : le plexus. Un simple coup et votre respiration est brisé. Une lame ou un énorme coup de poing touche cette partie, vous devenez incapable d'emmagasiner ne serait-ce qu'une seule particule d'air : c'est la mort par suffocation. Aussi terrible et douloureuse qu'elle puisse être. En descendant nous pouvons apercevoir la dernière partie du ventre de Ryu : Les barres de chocolats plus connu sous le nom d'abdomens. Si je vous parles de barre de chocolat c'est qu'elles sont bel et bien visible sans besoin de n'effectuer aucune contraction pour les faire ressortir. Et en parlant de visibilité elles sont voyante. De haute en bas, de droite a gauche, en diagonale, de partout aussi musclé avec des tracés bien délimité. Ces muscles ne sont pas inutile lors d'un combat car il permette de maintenir le dos régulièrement et d'encaisser les coups a ce niveau lors de la contraction qui se fait par réflexe. Ce sera tout pour le physique et non je ne souhaite pas descendre dans la partie entre jambière bande de petite perverse. Je rajoute, ayant oublié quelques détails, que la pilosité chez notre jeune-homme est quasiment nul. <<

>> Nous allons maintenant passer a la partie final du look et du physique de Ryû Nishi qui commence en dessous de vous savez quoi, donc sur les cuisses, qui parcourent les jambes pour finir aux doigts de pied. Un bas de costard noir qui est tout a fait commun, descendant jusqu'au pied pour donner le relai a des chaussures de gentleman noir et ciré, propre. Ryû Nishi les définis souvent par le mot "pompe"... Ce mot semble crade ou dans un langage plus commun : "sale" pour se qu'elles sont. Même les qualifier de basket serait insultant mais lui n'en a que faire. Parlons maintenant de l'aspect physique en lui même, sachant que je vous parlerai pas de ce qu'il y a entre les jambes ou de son fessier. Enfin! Il y a quelque chose que je dois aborder sur son fessier. Détrompez-vous, ce n'est pas un acte pervers mais tout autre chose. Il possède une queue sur au dessus de la raie des fesses. Bande de pervers! N'allez pas vous imaginer des truques bizarre... C'est simplement la marque du démon. Tout comme un sangoku dans dragon ball z cette queue qu'il peut manipuler est un point faible comme un point fort, sachant qu'il peut l'utiliser mais aussi la dissimuler, tout a sa guise. Ryû Nishi est dépourvu de deux cuisses musclé qui le rendent endurant et qui lui permettent de tenir debout affin d'avoir des appuies stable durant un combat, même s'il recoi multiple frappe au corps. Des genou solide qui détienne des os plus que dur. Et des mollets aux muscles endurant pour la vitesse de déplacement. Nishi a peu de pilosité sur les jambes mais il en a quand même car il est tout de même un être humain a moitié. Voila, ce sera tout, si ce n'est le fait qu'il a des pieds normal et qui sente la merde quand il enlève ses pompes. <<

</blockquote>

» D E S C R I P T I O N -- Psychologique :
<div style="background: #FFFFFF">.</div>

<blockquote> Minimum 7 lignes </blockquote>


<div style="background: #66523D; border-bottom: 5px solid #FFFFFF;-moz-border-radius:7px 7px 7px 7px;" ">
Biographie
</div>

<blockquote> Minimum 30 lignes </blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Ikki D. Shitsuji


Ikki D. Shitsuji

Masculin Capricorne Coq
♦ Messages : 42
♦ Age : 30


•Nishi D. Ryu▬ {U.C} Vide
MessageSujet: Re: •Nishi D. Ryu▬ {U.C}   •Nishi D. Ryu▬ {U.C} I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:29

J'up ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 

•Nishi D. Ryu▬ {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: test :: Amorce :: Fiches Personnages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit